A voir également:
- Comment ramener des JPEG à une taille donnée
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Indiquez l'unité pour la taille de ces fichiers. type document texte brut taille 8,1 ?? première réponse à trouver longueur 8085 caractères type image jpeg taille 3,0 ?? deuxième réponse à trouver dimension 3776 × 2124 px type vidéo mpeg-4 taille 1,1 ?? troisième réponse à trouver durée 02:01:15 - Forum Google Chrome
- Taille 32x32 correspondance - Forum Windows
- Comment ramener une note sur 20 - Forum Bureautique
3 réponses
poritur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
1
31 juil. 2009 à 11:04
31 juil. 2009 à 11:04
Bonjour,
Je vais forcément te conseiller Photoshop mais le problème reste le prix. Malgré tout, il pourra te servir à bien plus que la retouche de la taille d'images...
A+
Je vais forcément te conseiller Photoshop mais le problème reste le prix. Malgré tout, il pourra te servir à bien plus que la retouche de la taille d'images...
A+
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
31 juil. 2009 à 11:33
31 juil. 2009 à 11:33
Ou tout simplement Gimp, gratuit et souvent présenté comme l'équivalent de Photoshop.
Après doit y avoir bien plus simple et léger comme logiciel pour faire ce genre de choses. Ça doit même pouvoir se faire en ligne. Mais perso j'ai jamais testé et j'utilise Gimp.
Dans Gimp:
Image > Échelle et taille de l'image
Après doit y avoir bien plus simple et léger comme logiciel pour faire ce genre de choses. Ça doit même pouvoir se faire en ligne. Mais perso j'ai jamais testé et j'utilise Gimp.
Dans Gimp:
Image > Échelle et taille de l'image