A voir également:
- Génération PDF impossible sur 1doc Indesign
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment modifier un pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Fichier > imprimer
GENERAL
Imprimante > Fichier PostScript
PPD > Adobe PDF 9.0
FORMAT
Bdf : sans fond perdu
Largeur : du doc Hauteur : du doc
Conserver les proportions
Position de la page : Centrée
SORTIE
CMJN
GRAPHIQUE
Tout
Complet
Profil couleur de ton document
Traitement des couleurs > Laisser Indesign
Profil de l'imprimante > Le profil couleur de ton document
@+
Fichier > imprimer
GENERAL
Imprimante > Fichier PostScript
PPD > Adobe PDF 9.0
FORMAT
Bdf : sans fond perdu
Largeur : du doc Hauteur : du doc
Conserver les proportions
Position de la page : Centrée
SORTIE
CMJN
GRAPHIQUE
Tout
Complet
Profil couleur de ton document
Traitement des couleurs > Laisser Indesign
Profil de l'imprimante > Le profil couleur de ton document
@+
Bonjour,
Pour la mémoire insuffisante, il faut envisager d'investir dans des barrettes mémoires supplémentaires, ou créer le fichier pdf par morceau (ex pages 1 à 16, 17 à 32, etc.) ou passer par un fichier ps et le passer dans distiller.
Réduire la taille d'un fichier hd est risqué.
@+
Pour la mémoire insuffisante, il faut envisager d'investir dans des barrettes mémoires supplémentaires, ou créer le fichier pdf par morceau (ex pages 1 à 16, 17 à 32, etc.) ou passer par un fichier ps et le passer dans distiller.
Réduire la taille d'un fichier hd est risqué.
@+
Bonjour Pytheas,
Merci pour ta réponse.
En ce qui concerne l'investissement, ça me fait un peu mal au coeur, sachant que j'ai déjà déboursé une gros paquet pour l'achat de mon mac il y a 6 mois, et qu'il a déjà 4Go de mémoire vive... Je pensais que ça serait amplement suffisant... hélas... je commence à douter.
Concernant la génération du pdf par morceaux, c'est ce que je voulais éviter, mon doc fait 90pages, et cette manoeuvre demande une présence quasi permanente, et donc une perte de temps conséquente.
Quant à ta troisième proposition, je n'ai jamais essayé.
Je viens en revanche à l'instant, de tenter l'exportation en jpg (je n'ai besoin que d'un doc basse def) et l'application s'est carrément fermée "de manière inopinée"!!!
Comment passe-t-on donc d'un fichier ID à un fichier PS (avant de le passer dans distiller)?
Merci d'avance pour votre aide.
Merci pour ta réponse.
En ce qui concerne l'investissement, ça me fait un peu mal au coeur, sachant que j'ai déjà déboursé une gros paquet pour l'achat de mon mac il y a 6 mois, et qu'il a déjà 4Go de mémoire vive... Je pensais que ça serait amplement suffisant... hélas... je commence à douter.
Concernant la génération du pdf par morceaux, c'est ce que je voulais éviter, mon doc fait 90pages, et cette manoeuvre demande une présence quasi permanente, et donc une perte de temps conséquente.
Quant à ta troisième proposition, je n'ai jamais essayé.
Je viens en revanche à l'instant, de tenter l'exportation en jpg (je n'ai besoin que d'un doc basse def) et l'application s'est carrément fermée "de manière inopinée"!!!
Comment passe-t-on donc d'un fichier ID à un fichier PS (avant de le passer dans distiller)?
Merci d'avance pour votre aide.