Creer une banniere

frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babuu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite creer une banniere pour mon forum.
Ya t'il un programme (gratuit) pour creer une banniere ou un site??
MERCI

9 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Pour créer une bannière, tu peux utiliser certains des logiciels présents dans la section graphisme. Comme Photofiltre ou encore The Gimp (gratuits).
0
babuu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Veux tu une bannière animés ou stable ??
0
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

animees pas en flash
0
babuu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc essaie photofiltre et unfrezz, je suis fana des montages et bannières et je m'y connais ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

et comment on fait ya une section speciale???
0

et bien tu verras, tu dois juste copier/coller ton image, mettre des textes dessus si tu vveux, et faire ça avec toutes tes images, tu glisses tout dans unfrezz et hp, c'est fait !
0

COOL et c quoi la taille d'une banniere?
0

Bon j'essaie de creer une banniere depuis une heure ji arrive pas
0

Eh bien c'est toi qui choisis, mais il faut que tout soit à la même taille
0