GROS PROBLEME AVEC INDESIGN: S.O.S

Fermé
virginienyc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 16:52
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 27 août 2009 à 19:48
Bonjour,

J'ai un enorme probleme: Voila, mon boss m'a demande de faire des modifications sur des fiches produits elaborees sur Indesign. J'ai donc commence les modif hier et j'ai ensuite sauvegarde (bien entendu j'avais fait des copies). J'ai tout reouvert pour voir si tout avait ete garde, et jusque la pas de soucis, mais ce matin en ouvrant le fichier que j'avais correctement sauvegarde la veille, tous les textes, les titres et certains logos m'apparaissent surlignes en rose ou en saumon. De plus, les differentes copies faites la veille souffrent de ce meme probleme alors que je n'y ai pas touche.

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE!!

HELPPPPPPP!!!!!!

Merci d'avance!!!

Virginie.

PS: Je ne peux pas mettre d'accents car j'ai un clavier americain (Sorry)

1 réponse

Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
27 août 2009 à 19:48
Salut,

Qu'appelles tu "surligné" ? C'est un fond coloré sur les bloc de texte ? As tu vérifié cela ?

A plus tard.
0