Photo impact 12 faire des gifs
Fermé
kelomeuf59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2007
-
3 oct. 2007 à 10:46
Anonyme - 27 août 2009 à 22:06
Anonyme - 27 août 2009 à 22:06
A voir également:
- Photo impact 12 faire des gifs
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Photo impact - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
9 réponses
salut tt le monde !!! pr télécharger photoimpact je vous donne un site [i beuge pa mai c le x3!!!]
http://french.eazel.com/lv/software/download/kl75815.htm
voiila!!
http://french.eazel.com/lv/software/download/kl75815.htm
voiila!!
Coucoue Les geen ^^' Alors je vous explik comment faire des giif avec photo Impact !!!
Déja :: Vous Ouvrez PhotoImpact ^^' ... , Ensuite Vous 0uvrer la photo de votre choix ! & Vous allez dans la colone de Droite ! Il y aura marké " Animation " ..( Sa dépend bien kelle effet vous voulé ^^' ! ) Donc je disai :: vous cliquez sur animation et ensuite vous cherché l'effet que vous souhaiter ! ensuite vous Cliker DOUBLE Suur l'effet souhaiter ! apres Une fenetre devrai souvrire avec leffet produit sur votre foto ! & vous faite enregistrer si c'est en francai & " Save " Si c'est en anglais ! & apres si vous voulééé la mettre sur votre sky vous cherché limage et normalment L'effet ke vous avé fait est decu ^^' Vlaa =D ! Jéspère que se que je vous est diit vous ora édéi ou avancéé .. & puis Si jamais vous vouléz d'autre effet c'est simple dans la colone de gauche vous cliké sur se que vous voulé avec se qui vous plais ! mais il faut toujours cliker droit sur l'effet souhaiter et ensuite enregistrer =D ! Breeef Jaime bien aider les geen alors dite moie sur mon sky :: http://x-l-iiza.skyrock.com !! si je vouuus est aidé =P
Beesoue <3<3
Déja :: Vous Ouvrez PhotoImpact ^^' ... , Ensuite Vous 0uvrer la photo de votre choix ! & Vous allez dans la colone de Droite ! Il y aura marké " Animation " ..( Sa dépend bien kelle effet vous voulé ^^' ! ) Donc je disai :: vous cliquez sur animation et ensuite vous cherché l'effet que vous souhaiter ! ensuite vous Cliker DOUBLE Suur l'effet souhaiter ! apres Une fenetre devrai souvrire avec leffet produit sur votre foto ! & vous faite enregistrer si c'est en francai & " Save " Si c'est en anglais ! & apres si vous voulééé la mettre sur votre sky vous cherché limage et normalment L'effet ke vous avé fait est decu ^^' Vlaa =D ! Jéspère que se que je vous est diit vous ora édéi ou avancéé .. & puis Si jamais vous vouléz d'autre effet c'est simple dans la colone de gauche vous cliké sur se que vous voulé avec se qui vous plais ! mais il faut toujours cliker droit sur l'effet souhaiter et ensuite enregistrer =D ! Breeef Jaime bien aider les geen alors dite moie sur mon sky :: http://x-l-iiza.skyrock.com !! si je vouuus est aidé =P
Beesoue <3<3
Mmm...moi j'aimerais un site pour le téléchager!
Le mieu c'est google Vous tapez Simplement : Telecharger PhotoImpact 12 et Vous Cliquez Sur N'importe Quel lien ! Si vous avez Deja Telechargé ce logiciel et Que la periode d'essaie est fini il faut que vous l'acheter :S ( 50 € / 60 € ) Ca depent ou ! Moi je l'ai eu a 15 € il y a 9 mois et il marche tres bien il ya aucune beugue sur mon ordi et tout ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moa aussi mais le big prob c ke je l'ai en anglais et je c mm pa ou c votre "animation" ! PLEASE !!!!!!!!!!!!
Moa aussi mais le big prob c ke je l'ai en anglais et je c mm pa ou c votre "animation" ! PLEASE !!!!!!!!!!!!
Coucou Les Gens =)
J'ai eu Photo Impact xL Qui est pratiquement identique Au Autre ....
Pour information je le donne soit contre 100 Vrais com'z Ou 200 Chiffres sur Mon Blog perso !
Je n'égocie pas sur les favories ou quoi que se soit !
Pour plus d'information Mon Adresse MSN → love.mwa83@live.fr ←
Mon blog perso → Melex-oc3ane ←
Sur ceux Je suis Obliger de vous envoyer le fichier et non le crack Car moi meme je les pas
On ma envoyer juste le fichier pas msn !
Voila Biizou les gens =)
Ps : Sa ne va pas trop en rapport avec le forum mais sa peut toujours aider >.<
J'ai eu Photo Impact xL Qui est pratiquement identique Au Autre ....
Pour information je le donne soit contre 100 Vrais com'z Ou 200 Chiffres sur Mon Blog perso !
Je n'égocie pas sur les favories ou quoi que se soit !
Pour plus d'information Mon Adresse MSN → love.mwa83@live.fr ←
Mon blog perso → Melex-oc3ane ←
Sur ceux Je suis Obliger de vous envoyer le fichier et non le crack Car moi meme je les pas
On ma envoyer juste le fichier pas msn !
Voila Biizou les gens =)
Ps : Sa ne va pas trop en rapport avec le forum mais sa peut toujours aider >.<