Comment faire ce cadre avec photoshop

Résolu
fabworld Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ppda25 -
Bonjour,

Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien.

http://www.pozaotravel.com/pictures/1.jpg

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

1. Ouvrir un nouveau fichier de 10 cm x 10 cm. Mettre des repères à 1 cm de chaque bord.
Allez dans les calques--->Fenêtre "Tracé"---->Nouveau tracé.
Prendre l'outil rectangle arrondi et tracé la figure. Image 1

2. Prendre l'outil Flèche noire et sélectionner la forme. Image 2

3. Avec l'outil "conversion de point", cliquer sur les points des angles opposés pour supprimer les arrondis. Image 3

4. Avec l'outil "suppression de point d'ancrage", supprimer un point sur chaque hauteur. Image 4

5. Avec la flèche blanche, sélectionner les points à aligner en tenant la touche "shift" enfoncée. Image 5

6. Dans la palette tracé, faire "définir une sélection"--->une fenêtre s'ouvre. Mettre 0,2 pixels. Cocher "Lisser".
7. Retourner sur "Calques". Renommer "Arrière-plan"--->"Calque 0". Image 6

8. Aller dans "Edition"--->Contour. Mettre les valeurs indiquées ou changer selon besoin. Image 7

9. Désélectionner et enregistrer.

Conclusion : c'est mon premier tuto (en espérant qu'il t'aidera), mais je pense que sur Illustrator CS3, c'est largement plus rapide.

Bonne journée.

10
FABWORLD

Merci baucoup pour ton aide
0
Utilisateur anonyme > FABWORLD

De rien. Si cela te convient, passe ton sujet en résolu.

Bonne journée.
0
ppda25

fenetre ensuite tu coche sript ensuite cadre et voila tu doit avoir un, dizaine de cadre dispo
2