Comment faire ce cadre avec photoshop
Résolu
fabworld
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
ppda25 -
ppda25 -
Bonjour,
Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien.
http://www.pozaotravel.com/pictures/1.jpg
Merci
Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien.
http://www.pozaotravel.com/pictures/1.jpg
Merci
A voir également:
- Cadre photo photoshop
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
1. Ouvrir un nouveau fichier de 10 cm x 10 cm. Mettre des repères à 1 cm de chaque bord.
Allez dans les calques--->Fenêtre "Tracé"---->Nouveau tracé.
Prendre l'outil rectangle arrondi et tracé la figure. Image 1
2. Prendre l'outil Flèche noire et sélectionner la forme. Image 2
3. Avec l'outil "conversion de point", cliquer sur les points des angles opposés pour supprimer les arrondis. Image 3
4. Avec l'outil "suppression de point d'ancrage", supprimer un point sur chaque hauteur. Image 4
5. Avec la flèche blanche, sélectionner les points à aligner en tenant la touche "shift" enfoncée. Image 5
6. Dans la palette tracé, faire "définir une sélection"--->une fenêtre s'ouvre. Mettre 0,2 pixels. Cocher "Lisser".
7. Retourner sur "Calques". Renommer "Arrière-plan"--->"Calque 0". Image 6
8. Aller dans "Edition"--->Contour. Mettre les valeurs indiquées ou changer selon besoin. Image 7
9. Désélectionner et enregistrer.
Conclusion : c'est mon premier tuto (en espérant qu'il t'aidera), mais je pense que sur Illustrator CS3, c'est largement plus rapide.
Bonne journée.
1. Ouvrir un nouveau fichier de 10 cm x 10 cm. Mettre des repères à 1 cm de chaque bord.
Allez dans les calques--->Fenêtre "Tracé"---->Nouveau tracé.
Prendre l'outil rectangle arrondi et tracé la figure. Image 1
2. Prendre l'outil Flèche noire et sélectionner la forme. Image 2
3. Avec l'outil "conversion de point", cliquer sur les points des angles opposés pour supprimer les arrondis. Image 3
4. Avec l'outil "suppression de point d'ancrage", supprimer un point sur chaque hauteur. Image 4
5. Avec la flèche blanche, sélectionner les points à aligner en tenant la touche "shift" enfoncée. Image 5
6. Dans la palette tracé, faire "définir une sélection"--->une fenêtre s'ouvre. Mettre 0,2 pixels. Cocher "Lisser".
7. Retourner sur "Calques". Renommer "Arrière-plan"--->"Calque 0". Image 6
8. Aller dans "Edition"--->Contour. Mettre les valeurs indiquées ou changer selon besoin. Image 7
9. Désélectionner et enregistrer.
Conclusion : c'est mon premier tuto (en espérant qu'il t'aidera), mais je pense que sur Illustrator CS3, c'est largement plus rapide.
Bonne journée.
Bonne journée.