Problème d'enregistrerment PDF Creator

Fermé
Jean - guy - 28 août 2009 à 11:43
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 28 août 2009 à 15:41
Bonjour,

J'essaie d'enregister un fichier ppt au format pdf avec pdf creator. Je parviens à effectuer l'enregistrement mais lorsque j'ouvre le document pdf l'enregistrement n'a pas été effectué pleine page et j'ai donc des marges blanches autour de mon slide.
Est-ce que quelqu'un sait quels paramètres je dois modifier dans pdf creator pour faire disparaître ces affreuses marges...
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 août 2009 à 15:41
Bonjour,

Je ne suis pas particulièrement borné (quoique... ) mais je ne saisis pas le sens de la manœuvre, pourquoi essayer d'imprimer avec une imprimante virtuelle un fichier PowerPoint...?
Regardes si cette case est cochée et si elle est cochée décoches-là pour voir ce que ça donne http://img188.imageshack.us/img188/9256/pdfj.png et cocher celle où il est écrit Mettre à l'échelle de la feuille , sinon je crois que les marges vont rester car PDF créator à ce qu'il me semble l'habitude de laisser des marges sur les PDF....

Luke.
0