Montage foto

titi861 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi861 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alor voila je voudrais faire une petite surprise a un ami et mettre sa tete a coter de son chanteur preferer le probleme je ne sais pas si ia des logiciel gratuit pour le faire?
merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour essaye avec celui la il est simple d'utilisation et gratuit http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
0
titi861 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok j'essaye sa et je te dis merci
0
Utilisateur anonyme

de rien...
0
titi861 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

re
petit probleme je ne peux plus mettre mes foto sur mon pc
avec mon cable sa me marque
""""impossible de satisfaire votre demande en raison d'une erreur de peripherique d'e/s"""""
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bizarre! aucun rapport avec tes périphériques.
0

comment je pourais faire pour remedier a sa?car su un autre pc sa a marcher.
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

réinstaller les drivers de ton appareil photo (si c'est là d'ou viennent les photos)
0

j'ai reinstaler le cd me sur l'autre pc sa marche meme sans le cd
0