Format d'image

Résolu
caro-du-67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pytheas -
Bonjour,
Mes photos avec mon Reflex sont en format JPEG, et je voudrais les mettre en format RAW.
Merci de me dire comment faire.
Caroline :)
A voir également:

9 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Bonjour,

Dans les options de réglage du reflex il faut choisir le format RAW (c'est indiqué dans le manuel)....

Luke.
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut caro-du-67, le définition du format d'enregistrement des images se fait a la prise de vue. Regarde dans le menu de ton appareil pour paramétrer le format d'enregistrement en RAW. En général tu as le choix entre RAW, JPEG, JPEG + RAW.

>>>
0
caro-du-67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je n'ai pas trouvé dans le manuel ni dans les options
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Alors que peut-être que ton APN ne fait pas le mode RAW, tous les APN ne font pas le format RAW. C'est quoi comme réflex ?

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caro-du-67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Olympus SP-57OUZ
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

l'Olympus SP-57OUZ est un bridge, il dispose bien d'un format d'enregistrement RAW mais sans-doute pas dans tous les modes:

Enregistrement image
DCF Oui
RAW Oui
EXIF 2,21
PIM III
DPS PictBridge
DPOF Oui

Source: http://www.olympus.fr/consumer/29_digital_camera_sp-570uz_prod_specifications_18515.htm

Consulte attentivement le mode d'emploi.

>>>
0

L'Olympus SP-57OUZ fait le JPG-RAW, tu dois avoir ce choix dans le menu, je ne sais pas si ton manuel est comme le reste mais je n'ai rien trouvé en français pour cet APN alors fais attention à ne pas rater un passage. On trouve pléthore de renseignements pour le bridge UZ mais pas pour l'OUZ... http://img688.imageshack.us/img688/7756/olympus.png

Luke.
0

Bon j'ai relu le mode d'emploi pour la 5eme fois, il n'y a rien d'écrit!!
Sinon j'ai peut être trouvé, est ce que ça pourrait être qualité d'image => compression => fine ou normal ?
0
pytheas

bonjour,

p34

menu qualité image

@+
0

Discussions similaires