Carte compact flash inutilisable
gbenz
-
durock Messages postés 22093 Statut Contributeur -
durock Messages postés 22093 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'étais en train de prendre des photos avec mon sony alpha 100 quand d'un coup, je ne pouvais plus en faire et un -E- rouge s'est mis à clignoter à l'emplacement prévu du nombre de photos.
J'ai donc éteint et rallumé l'appareil qui m'indique "carte inutilisable" puis "voulez-vous formater ?" quand je met oui, il n'arrive pas à formater et me réindique carte inutilisable.
J'aimerais récuperer mes photos du bapteme de mon fils.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
J'étais en train de prendre des photos avec mon sony alpha 100 quand d'un coup, je ne pouvais plus en faire et un -E- rouge s'est mis à clignoter à l'emplacement prévu du nombre de photos.
J'ai donc éteint et rallumé l'appareil qui m'indique "carte inutilisable" puis "voulez-vous formater ?" quand je met oui, il n'arrive pas à formater et me réindique carte inutilisable.
J'aimerais récuperer mes photos du bapteme de mon fils.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Carte compact flash inutilisable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
"J'aimerais récuperer mes photos du bapteme de mon fils. "
Et dans la même ligne tu mets que tu demandes à l'appareil de formater ta carte !!!!!
Il y a comme une contradiction là.
Sinon, désolé, je n'ai pas de solution à proposer.
Bonne journée
Mandriva 2008
"J'aimerais récuperer mes photos du bapteme de mon fils. "
Et dans la même ligne tu mets que tu demandes à l'appareil de formater ta carte !!!!!
Il y a comme une contradiction là.
Sinon, désolé, je n'ai pas de solution à proposer.
Bonne journée
Mandriva 2008
gbenz
Parce que je n'arrive pas à lire ma carte et je me suis dit en essayant de la formater, je pourrais peut-etre récupérer mes photos dans un deuxième temps.