Impossible de lire mes photos!!
halfou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour,je n'arrive plus a voir mes photos et malgré toutes mes recherches sur le net je ne trouve pas de reponse a mon probleme.voila,mon copain a voulu faire un seul dossier avec tout mes dossiers photos pour les copier sur un CD.mais ensuite on a voulu" eclater" ce gros dossier pour que je retrouve mes sous dossiers.sauf que maintenant je ne peux plus du tout les voir!!!!quand je clique dessus ça me met:"aucun aperçu n'est disponible".j'ai essayé avec xnview,picasa,microsoft office picture manager,rien n'y fait .le format n'est pas reconnu avec xnview et je me suis aperçu que les dimensions avaient disparues dans le petite fenetre!! il n'y a que le type (jpeg) et la taille(2.40Mo) d'affiché alors que sur les photos qu'ont na pas touchées il y a la dimension et la date du cliché en plus!!
je voulais sauvegarder des phtos et en fait je ne peux plus les voir!!!je vois un couché de soleil dans les vignettes a la place!!!
pouvez-vous m'aider svp?????
je voulais sauvegarder des phtos et en fait je ne peux plus les voir!!!je vois un couché de soleil dans les vignettes a la place!!!
pouvez-vous m'aider svp?????
A voir également:
- Impossible de lire mes photos!!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Lire epub - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
Le coucher de soleil avec un petit bateau indique simplement une image en JPEG, si une faute a été commise par exemple dans les options de dossiers et les extensions bidouillées il va falloir faire revenir le copain pour lui faire remettre les bonnes extensions à la bonne place: on peut faire passer un PNG pour un JPEG mais même si le poids et l'extension semblent bons pas question de voir quoi que ce soit.... Il faut rappeler le copain et lui demander de refaire ses manoeuvres à l'envers si cela veut bien marcher sinon tirer un trait sur les images.
Peut-être une solution: pour faire un essai, mettre quelques images dans un dossier sur une clef USB ou sur un autre disque dur et essayer de les faire récupérer par RECUVA, pas dit que ça fonctionne mais à part ça....... :-(((
RECUVA: https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
Luke.
Le coucher de soleil avec un petit bateau indique simplement une image en JPEG, si une faute a été commise par exemple dans les options de dossiers et les extensions bidouillées il va falloir faire revenir le copain pour lui faire remettre les bonnes extensions à la bonne place: on peut faire passer un PNG pour un JPEG mais même si le poids et l'extension semblent bons pas question de voir quoi que ce soit.... Il faut rappeler le copain et lui demander de refaire ses manoeuvres à l'envers si cela veut bien marcher sinon tirer un trait sur les images.
Peut-être une solution: pour faire un essai, mettre quelques images dans un dossier sur une clef USB ou sur un autre disque dur et essayer de les faire récupérer par RECUVA, pas dit que ça fonctionne mais à part ça....... :-(((
RECUVA: https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
Luke.