Intégrer un calque en arrière plan d'1 photo
Piplette
-
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur -
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai télécharger The Grimp pour faire du montage photo. Je voudrais faire une carte donc j'ai pris une photo, je l'ai découpé et j'ai pris une autre photo que je voudrais intégrer comme calque en arrière plan. En plus je voudrais intégrer sur cette photo obtenue une bulle avec une phrase dedans comment puis-je faire. Merci de me répondre c'est urgent.
J'ai télécharger The Grimp pour faire du montage photo. Je voudrais faire une carte donc j'ai pris une photo, je l'ai découpé et j'ai pris une autre photo que je voudrais intégrer comme calque en arrière plan. En plus je voudrais intégrer sur cette photo obtenue une bulle avec une phrase dedans comment puis-je faire. Merci de me répondre c'est urgent.
A voir également:
- Intégrer un calque en arrière plan d'1 photo
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Flouter un arriere plan de photo - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour,
1 : ouvre la photo que tu désire en arrière plan dans un nouveau document.
2 : ouvre ta découpe, sélectionne la, copier/coller dans le document "arrière plan", ancre la dans un nouveau calque (après avoir collé=>bouton nouveau calque)
3 : Prend une image bulle sur le net et même manip' qu'au 2eme point ou fabrique la avec l'outil chemin.
4 : Insère ton texte au dessus
Bonne journée.
P.S : rien n'est urgent quand on s'y prend à temps :)
NF
1 : ouvre la photo que tu désire en arrière plan dans un nouveau document.
2 : ouvre ta découpe, sélectionne la, copier/coller dans le document "arrière plan", ancre la dans un nouveau calque (après avoir collé=>bouton nouveau calque)
3 : Prend une image bulle sur le net et même manip' qu'au 2eme point ou fabrique la avec l'outil chemin.
4 : Insère ton texte au dessus
Bonne journée.
P.S : rien n'est urgent quand on s'y prend à temps :)
NF