Photoshop CS4
Résolu
Joker_
Messages postés
190
Statut
Membre
-
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur -
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur -
Bon soire,
J'ai la version CS4 de photoshop ( elle est portable : sans installation).
Mon problème est que l'outil sélection n'admet pas la propriété "cercle"... il a uniquement la propriété carré!!!!!
Merci de me répondre!!!
J'ai la version CS4 de photoshop ( elle est portable : sans installation).
Mon problème est que l'outil sélection n'admet pas la propriété "cercle"... il a uniquement la propriété carré!!!!!
Merci de me répondre!!!
A voir également:
- Photoshop CS4
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop french language pack ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
12 réponses
autre question svp...comment on inverse les couleurs??????
tu demande au site où tu l'as cracké, il n'y a pas de cs4 portable c'est illégal et vu tes question tu ne saura jamais t'en servir c'était pas la peine de choper un trojan pour ça
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=9lv&q=photoshop+cs4+portable+&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=9lv&q=photoshop+cs4+portable+&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne savais pas qu'ABOBE avait créé une version portable de son logiciel fétiche.
Elle doit être hors de prix, non ?!!
Elle doit être hors de prix, non ?!!
Oups au temps pour moi, lecture bien trop rapide, j'avais pas vu version "portable" :s
Cf réponse 5 donc.
++
Cf réponse 5 donc.
++
Fais comme indiqué par Jour de Printemps au post #5, nous ici nous ne connaissons pas ce logiciel alors on peut pas t'aider. Autre solution: demandes à ton ami qui te l'a donné comment il fait, comme c'est la même version il doit avoir les mêmes faiblesses et planter de la même façon.....
Luke.
Luke.