Les discussions

Guide d'aide pour thge gimp en français

Bonjour, j'ai instalé the gimp sur mon poste et chaque fois que je clic sur aide, on me fait savoir que le guide d'aide de the gimp n'est pas instalé...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
momo187

Besoin d'aide pour creation banniere

Bonjour, Je demande votre aide car je suis nul mais alors vraiment nul en graphique. Je voudrait que quelqu'un me crée une bannière gratuitement (...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pixam

Quel apparei photo choisir

Bonjour, Je possede un objectif VIVITAR 28-210 monté sur un CANON T70.(Diamètre 72) Pourriez-vous me dire si un reflex numérique et lequel serait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
GRIGUE

Créer une animation

Bonjour, je cherche désespérément comment faire une animation flash à partir de deux images (une écriture wordart jaune et la même en rose) pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
adrien.az

Besoin d'aide

Bonjour, pour vous qui utiliser picasa 3 est il possible de superpositionner deux photos.l'une d'entre elle etant en arriere plan.si c'est possible vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
transat

Dsl

Bonjour, Dsl, j'ai poster dans la mauvaise rubrique mon probleme ... je l'ai mis dans logiciel ... Dsl, c'est sur un probleme de photoshop ... Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Luke1

Tablette graphique

Bonjour, Est ce qu'il est possible de faire fonctionner une tablette graphique avec Gimp?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Luke1

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche des exercices ou de cours qui peuvent m'aider pour photoshop s'il vous plais aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
raviaulit

Demande vde titre

Bonjour, je vient vers vous pour demander a un de vous si il pouvait me faire un titre pour un groupe de metal on le veut sur font transparent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
until the end

Besoin d'aide pour gimp2.6

 Résolu

Bonjour,je débute sur GIMP2.6 et il y a certaines choses que je n'arrive pas a faire, comme découper les contours d'une image et supprimer le fond pou...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
chroo59

Probleme photoshop

Bonjour, Alors voila, j'ai reussi a découper une photo pour la superposer sur une autre .... !!!!!! (YOUPII) Breff, le probleme est que je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
transat

Téléchargement the gimp

 Résolu

Bonjour, Vous dites de travailler avec The Gimp pour rendre les fonds transparents, mais je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. Merci de me rense...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Luke1

Logo team

Bonjour, Je voudrais un logo pour ma team avec cet emblème: http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527041801673103.png Mais à la place de...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
spart

Choix telezoom

Bonjour, Je vais acheter un reflex Sony A330 (avec objectif standard Sony 18/55) dans quelques jours et je voudrais également m'equiper d'un télézo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
polux125

Probleme de dds pour gimp

Bonjour, j'ai the gimp ! et je l'utilise pour TSR WORKSHOP qui donne des fichier au format .dds! le souci c'est que quand je veus ouvrir ce fich...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Sims3land

En savoir plus

Bonjour, je voudrais connaitre la relation et la connection qui existe entre l`image et le graphique.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Luke1

Speedfan

Bonjour, sur speedfan m affiche temp1 : 45 C voir plus temp2 : 77 C montant jusqu'a 98 C hdo : 44 C voir plus ques que ca peu etre du a quoi

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Luke1

Copier/coller

Bonjour, Je n'arrive pas à coller une photo à partir de Cijoint :"copier" c'est ok ,mais "coller" est grisé .Pouvez-vous m'aider ? Cela n'a sûremen...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
goya09

Je cherche bonhommes

Bonjour, Je cherche le nom des bonhommes qu'on voit pafoit dans les présentations ppt ou sur internet. Ils sont fait par ordinateur, ont des effets ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Luke1

Bibliotheque de photoshop

Bonjour, je suis actuellement dans un bureau d'études, ou je dois réaliser une bibliothèque de photos détourés servant au photo montage. Je cherche de...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
tomhanks999_

Probleme avec mon unite centrale

 Résolu

Bonjour, mes parents viennent de recuperer une vieille unite centrale pour me donner l'autre mais elle ne detecte pas les souris on a eseyer avec 3 e...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Luke1

Blog art

Bonjour, Pour faire court, je cherche un blog dédié à l'art, pour exposer dessins, je cherche en fait un blog gratuit où je puisse exposer des plan...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Luke1

Problème de photos buguées.

Bonjour, Depuis quelques temps je me suis rendu compte que certaines de mes photos sortent comme ceci sur le pc : http://www.toofiles.com/fr/t/i...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
D-Day'z

[illustrator] pb d'exportation

Bonjour, alors je vais essayer d'être clair... je suis en train de créer un affiche format A3, donc j'ai bien paramètrer le format du document, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
loliv

Quel est la différence entre 0.2 lux et 0.1 l

Bonjour, Quel est la différence entre une mini caméra Sensibilité de 0.2 lux et une mini caméra Sensibilité de 0.1 lux , plus on s'approche de 0 pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
savino

Ajouter du son sur des photos

--bonjour, comme le titre de mon message l'indique je voudrai mettre de la musique sur des photos comment faire???? photo jpeg ce serait pour les lir...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
végé

Problème de molette de souris sous photoshop.

Bonjour, Voila avant sous photoshop cs3 la molette de la souris me servait pour le zoom. Et la sans que je sache pourquoi elle ne fonctionne plus. En...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
marlboro55

Harmonisation des couleurs

Bonjour, je cherche un site qui donne gratuitement les tutoriel des harmonisations des couleurs je veux parler dans bien sur dans le cadre de l'infog...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
raviaulit

Couper une photo

Bonjour, bonsoir, je voudrais couper un morceau d'une photo, et j'ESSAYE d'utiliser photofiltre photo mais je n'y arrive pas alors si vous pouviez ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Aswann

Petite question infographique

 Résolu

Bonjour, Un ami avait fait un logo pour notre groupe, un truc à mon goût pas trop mal... Et un autre pote, admin de notre site, a décidé de repasse...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
JB

Image ready dans photoshop cs4

Bonjour, Comment retrouver la succession d'image d'un GIF animé dans photoshop CS4 ? Il suffisait avant de l'ouvrir dans image ready, comment fait-o...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
transat

Tablette graphique

Bonjour, cela fait 2semaines que je possède photoshop cs4. L'année prochaine ( si tout se passe bien) j'étudierai l'infographie en haute école... Mais...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Luke1

Cherche poster - affiche pub ipod

Bonjour, Je recherche désespéremment des posters de la pub Ipod, que l'on peut trouver dans les abris bus ( de toutes les couleurs avec un personnage...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
- Bibi -

Aide gimp resynthetizer sur windows xp

Bonjour, je vien de télécharger Resynthetizer pour GIMP mais ca ne marche pas. Quand je fait "smart remove selection" ca enleve la séléction mais l'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Luke1

Problème sous gimp.

Bonjour, bonsoir, autre. Je suis actuellement entrain de faire un gif sous gimp (jusque là sa va). Seulement après avoir mis toutes les images à la m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Emperor

Canon eos400d

Bonjour, je possede un canon EOS 400 achete d'occas et je suis tres deçue. Les photos prises au flash sont tres sombres et necessitent un ajustement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
savino

Probleme jpeg

Bonjour, j'ai reçu un cd de photo en format JPEG j'arrive pas à les recopier sur mon ardinateur. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Luke1

Image des pubs des anées 70/80

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver des images de vielles pubs des année 70/80 vous savez les pub ou se sont des peintures réaliste comme norman Ro...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lucas77

Wallpaper noit blanc

Bonjour, Voila je cherche des Wallpaper style noir et blanc, plutot sobre. Et si possible sur Death Note ou tengen toppa gurren-laggan. Un peu com...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cybernetik

Quel appareil photo ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas tellement en appareil photo, mais j'aimerais m'en acheter un, car je prend gout a la photographie. J'aimerais donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
eniram

Changer les décors dans une video

Bonjour,j'aimerais savoir avec quel logiciel GRATUIT on peut modifier des videos,comme découper un personnage et changer l'arrière-plan à même la vide...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Luke1

Enregistrement fichier psd vers autre format

Bonjour, J'ai créé une image psd avec un cadre particulière: en effet, il s'agit d'un logo avec un fond rond. (comme celui de DELL par ex: http://i...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Mariec64

Recherche logiciel designer 3.11

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel DESIGNER MICROGRAFX 3.1 ou 3.11; Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
criclo21

Je suis bloquer avec la serveuse

Bonjour, je suis bloqué,annie-zet ne veut pas me donner l'argent et la tete pourtant je l'ai intimider 7 fois mi un coup de tazer 3 fois mais elle di...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
durock

Problème avec paint.net

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Avant j'etais sous le Service pack 1 de windows et j'ai voulut telecharger Paint.net mais il ne voulais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
kev-du72

Changer l image par defaut

Bonjour, je veux changer au demarrage le logo bouygues de mon tel f480 et mettre la photo de mes filles

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
boyzde972

Filetage sw

Salut à tous Est-ce que y a quelqu'un qui sait comment on fait pour voir un filetage en 3D sur SolidWorks 2007 parce que je le voit que par un cercle...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Alex_36

Actonscript site flash/ne marche pas

Bonjour, Excusez moi pour les accents (Clavier qwerty) Je suis en train de creer un site en full flash, seulement voila que je suis bloque depui...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
avekash

Choix d'une tablette graphique

Bonsoir à tous, Je fais du dessin depuis 4 ans et j'aimerai toucher un peu à une autre technique que celle du dessin traditionnel. C’est pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bl[A]m

Perte notice d'utilsation

Bonjour, Ayant perdue la notice d'utilisation de mon appareil photo (modèle : DSC-S600), je serais reconnaissante si un(e) internaute pouvait m'en ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
papy-ion
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000