S-sw8 pour app.photo pentax optio 33L
redge
-
2montreal -
2montreal -
bonsoir!
Voilà j'ai un petit souci...Aprés une réinstallation, il faut que je réinstalle le logiciel S-SW8 qui se trouve sur un cd acd-see fournit quand j'ai acheté mon appareil photo num.pentax optio 33L..mais voilà, j'ai perdu ce fameux cd !! snif....... quelle est la meilleure solution, svp?
... pour info, j'ai unhp et wind xp... merci
byebye! ;-)
Voilà j'ai un petit souci...Aprés une réinstallation, il faut que je réinstalle le logiciel S-SW8 qui se trouve sur un cd acd-see fournit quand j'ai acheté mon appareil photo num.pentax optio 33L..mais voilà, j'ai perdu ce fameux cd !! snif....... quelle est la meilleure solution, svp?
... pour info, j'ai unhp et wind xp... merci
byebye! ;-)
A voir également:
- S-sw8 pour app.photo pentax optio 33L
- Optio 50s, Pentax,les piles s'épuisent très vite...? - Forum Photo numérique
- Acdsee for pentax - Forum Photo numérique
- Pentax K20 - Forum Graphisme
- Pentax kx - Forum Photo numérique
- Besoin d'aide pour réparer votre pentax? ✓ - Forum Graphisme
11 réponses
je voudrait des foto de moto cross pour mon site mai je sai pa commen donner un non a mon site svp eder moi e me disant de a à z pour crée un site ect svp .merci
j'ai le meme pb que toi (optio 33l ) sous XP et j'aimerai connaitre la solution d'avance merci dominique
Bonjour,
J'ai essayé d'aller sur ce site et j'ai téléchargerle driver pour optio 33L mais ca ne marche pas. Je n'ai que 2 fichiers décompressés correctement et ce sont que des informations inutiles. Il n'y a pas le serv.exe (qq chose com ca) que l'on nous conseille d'ouvrir après le téléchargement.....comprend pas !!
Que faire ??
Merci d'avance
J'ai essayé d'aller sur ce site et j'ai téléchargerle driver pour optio 33L mais ca ne marche pas. Je n'ai que 2 fichiers décompressés correctement et ce sont que des informations inutiles. Il n'y a pas le serv.exe (qq chose com ca) que l'on nous conseille d'ouvrir après le téléchargement.....comprend pas !!
Que faire ??
Merci d'avance
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même soucis, j'ai télécharger le drivers du site et puis installé, mais il ne sert a rien?
Je ne sais pas coment faire pour télécharger la bonne version de ma cam option 33L
Merci de bien voulior m'aidé
Moi aussi j'ai le même soucis, j'ai télécharger le drivers du site et puis installé, mais il ne sert a rien?
Je ne sais pas coment faire pour télécharger la bonne version de ma cam option 33L
Merci de bien voulior m'aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme probleme ! en plus je suis sous VISTA... sur le site de pentax, il y a des pilote USB mais que pour XP ...que faire ?! help! thankyou
Je pense avoir le meme prob que la plupart d'entre vous :
qd j'ai acheté mon Pentax optio 33l je l'ai installé dans un micro ,je viens d'acheter un nouveau micro mais je ne retrouve plus le CD pilote logiciel ce qui entraine que jee peux plus telecharger mes photos sur mon nouveau micro .
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa .
si vs m'envoyer des conseils sachez que je ne suis pas un expert .
Merci de l'aide queva m'apporterez .
fanfounet
qd j'ai acheté mon Pentax optio 33l je l'ai installé dans un micro ,je viens d'acheter un nouveau micro mais je ne retrouve plus le CD pilote logiciel ce qui entraine que jee peux plus telecharger mes photos sur mon nouveau micro .
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa .
si vs m'envoyer des conseils sachez que je ne suis pas un expert .
Merci de l'aide queva m'apporterez .
fanfounet
même problème que vous ,je suis rentrée dans les liens indiqué ci-dessus et je n'aboutis à rien.je n'ai pas envie d'acheter un lecteur US B puisque je sais que je peux le télécharger sur le net,je l'ai déjà fait ,malheureusement je ne me rappelle pas comment j'avais procédé.Si vous avez des nouvelles plus approfondies merci de me guider.
Ou en Francais http://www.pentax.fr/_fr/photo/products/index.php?gruppe=digital%20compact&produkt=18113&id=downloads
@+