S-sw8 pour app.photo pentax optio 33L

redge -  
 2montreal -
bonsoir!
Voilà j'ai un petit souci...Aprés une réinstallation, il faut que je réinstalle le logiciel S-SW8 qui se trouve sur un cd acd-see fournit quand j'ai acheté mon appareil photo num.pentax optio 33L..mais voilà, j'ai perdu ce fameux cd !! snif....... quelle est la meilleure solution, svp?
... pour info, j'ai unhp et wind xp... merci
byebye! ;-)

11 réponses

ouchane

je voudrait des foto de moto cross pour mon site mai je sai pa commen donner un non a mon site svp eder moi e me disant de a à z pour crée un site ect svp .merci
1
Fabtech Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Ou en Francais http://www.pentax.fr/_fr/photo/products/index.php?gruppe=digital%20compact&produkt=18113&id=downloads

@+
0
dominique Grandgirard

j'ai le meme pb que toi (optio 33l ) sous XP et j'aimerai connaitre la solution d'avance merci dominique
0
sofiane

salut dominique moi mon prob c que g perdue le cd driver de mon optio 33l é depui je ne pe plut transférer mes photos sure mon pc merci
0
Utilisateur anonyme

Hello,

http://www.pentaximaging.com/customer_care/self_support/technical_updates/softwar...

A+ P2
0
faninouninette

Bonjour,

J'ai essayé d'aller sur ce site et j'ai téléchargerle driver pour optio 33L mais ca ne marche pas. Je n'ai que 2 fichiers décompressés correctement et ce sont que des informations inutiles. Il n'y a pas le serv.exe (qq chose com ca) que l'on nous conseille d'ouvrir après le téléchargement.....comprend pas !!

Que faire ??

Merci d'avance
0
Knips

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même soucis, j'ai télécharger le drivers du site et puis installé, mais il ne sert a rien?

Je ne sais pas coment faire pour télécharger la bonne version de ma cam option 33L

Merci de bien voulior m'aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clara

Meme probleme ! en plus je suis sous VISTA... sur le site de pentax, il y a des pilote USB mais que pour XP ...que faire ?! help! thankyou
0
knips-Tiger

Je n'ai pas eu de réponse ni de solution pour télécharger mes données de la cam vers mon ordi, mais j'ai utilisé une autre solution, peut être elle sera efficace pour toi aussi.
J'ai acheté un lecteur de carte et ca fonctionne très bien!
0
rosmat

j'ai le même problème, avez vous la solution, merci d'avance
0
michaa

salut regarde sur http://www.photo.ma
0
fanfounet

Je pense avoir le meme prob que la plupart d'entre vous :
qd j'ai acheté mon Pentax optio 33l je l'ai installé dans un micro ,je viens d'acheter un nouveau micro mais je ne retrouve plus le CD pilote logiciel ce qui entraine que jee peux plus telecharger mes photos sur mon nouveau micro .
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa .
si vs m'envoyer des conseils sachez que je ne suis pas un expert .
Merci de l'aide queva m'apporterez .
fanfounet
0
epuis06

Tu sors la carte de ton app. photo,tu va chez un marchand et tu achète un lecteur de carte USB ( une clef) pouvant lire la carte de l'appareil. Quand celle ci est pleine de photos,tu remets la carte dans la clef et tu branches sur l'ordir. tu vois et tu transferts tes photos.gout 50€ maxi. A+
0
mija

même problème que vous ,je suis rentrée dans les liens indiqué ci-dessus et je n'aboutis à rien.je n'ai pas envie d'acheter un lecteur US B puisque je sais que je peux le télécharger sur le net,je l'ai déjà fait ,malheureusement je ne me rappelle pas comment j'avais procédé.Si vous avez des nouvelles plus approfondies merci de me guider.
0
yotchuss

Un lecteur de carte suffit ca vaut moins de 10 euros, c'est ce que je fait
0
mija

merci de ta réponse yotshuss
0
2montreal

Est-ce que quelqu'un aurait finalement trouvé où charger le pilote logiciel USB ( PENTAX Optio 33L ) pour Vista ?

Il me faut réinstaller le mien et en plus, j'ai des photos pour le travail sur mon appareil

Il me faut absolument trouver ce pilote

Merci d'avance pour votre aide
0