Problème de dimensions

Fermé
carameldusud Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 08:56
carameldusud Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 10:23
Bonjour,

Sa fait 3 ans je fais du scrapbooking virtuel, afin d'en faire des montages photos-vidéo, avec les évènements familiaux, et surtout mes petites filles, ensuite j'en fais un DVD, avec musique de fonds, transitions, je travail avec photoshop et Ulead.

Ma question est la suivant, lorque je passe mes pages sur mon PC ou portable impeccable je donne la taille de ma texture de fond 1024 x 768.

Mais quand je fais mes essais sur ma TV grand écran sa fait minable, j'ai l'impression que tout est géant, un exemple si j'ai importé une fleur avec photoshop sur mon PC elle est correcte, mais sur la TV elle est trop proche (ont dirait qu'elle me vient dessus)mais le reste aussi !!!!!

Sauriez vous qu'elle serais la taille correcte et idéale a adopter ?

Peut être mon explication n'est pas clair, et peut être aussi aurais je dû mettre mon post dans une autre rubrique mais peut être aussi quelqu'un fait se genre de travail et aurais une astuice a me donner.

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

azeaze Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
4 nov. 2009 à 10:00
Je pense que tu dois t'adapter à la résolution standard des télé soit 720 par 576 pixel
Azeaze
0
carameldusud Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 10:23
Merci Azeaze pour ta réponse.

Don si j'ai bien compris, je crée ma page (texture de fond) sous photoshop en donnant les mesures suivantes 720 x 576, ensuite j'adapterais ma photo en redimensionnant en Transformation manuelle avec photoshop, ainsi que les petits éléments.

Et en résolution de ma texture de fond je met quoi ?

Merci
0