Image multimédia gratuite

Fermé
flute! - 3 nov. 2009 à 15:01
iryjob Messages postés 407 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 3 nov. 2009 à 15:52
Bonjour,
Je cherche une image qui évoquerait le concept du multimédia pour un flyer... Pas de clavier ou objet en tant que tel déjà trop vu, mais quelque chose d'abstrait évoquant des connexions ou autres ferait bien l'affaire. Je suis déjà allée sur quelques sites de banques d'images gratuites, mais la résolution n'est pas assez bonne. Avez-vous des idées ou suggestions?
Pour info il s'agit d'une journée multimédia que j'organise au boulot avec conférences, webinars, forum des métiers et de la formation du multimédia, découverte de produits et ateliers animés par des jeunes à la découverte du 2D et 3D. L'image me servirait de fond en N&B je pense.
Je suis preneuse de toutes vos idées car je ne suis pas graphiste et dois réaliser ce petit doc rapidement...
Merci d'avance à tous!
A voir également:

1 réponse

iryjob Messages postés 407 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 80
3 nov. 2009 à 15:52
tu as toutes tes bonheurs d'inspiration sur :
www.smashingmagazine.com
www.stocklayout.com

et pour les images:
www.flicker.com

souriez vous êtes sauvez.

:-)
0