Mon appartement en 3D
boolat
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
boolat Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boolat Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai beaucoup de photo de mon appartement ...
je voudrais réaliser quelque chose en 3D...
par exemple, je rentre par la porte d'entrée puis je suis dans le corridor puis j'ai le choix entre aller dans ma chambre ou le salon ou la chambre des enfants ou le wc etc ...
puis si je clique sur la porte de ma chambre je voie ma chambre en 3D ..
un logicielle a me conseiller ?
Merci
j'ai beaucoup de photo de mon appartement ...
je voudrais réaliser quelque chose en 3D...
par exemple, je rentre par la porte d'entrée puis je suis dans le corridor puis j'ai le choix entre aller dans ma chambre ou le salon ou la chambre des enfants ou le wc etc ...
puis si je clique sur la porte de ma chambre je voie ma chambre en 3D ..
un logicielle a me conseiller ?
Merci
A voir également:
- Mon appartement en 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
Finalement, c'est possible, mais pas facile. Il faudrait créer sous Gimp une image cliquable à partir d'une photo pour renvoyer l'utilisateur vers une autre image cliquable, etc. et trouver un moyen d'insérer le maison modélisée sous forme d'applet Java ou Flash dans une page Web.
Bonsoir,
Ce qui est demandé est un peu complexe. Mais pour ce qui est de modéliser un maison, des gratuiciels comme SweetHome3D sont très complets et simples.
Ce qui est demandé est un peu complexe. Mais pour ce qui est de modéliser un maison, des gratuiciels comme SweetHome3D sont très complets et simples.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci les gars pour vos messages :)
computerhelp, sa doit être hyper casse tête en web ! pour SweetHome3D je viens de télécharger je regarde de près ...
kentin5601, pourquoi pas ? mais je voudrais réaliser le truc que j'ai en tête :)
TyChieur, merci pour Sketchup je regarde aussi ...
computerhelp, sa doit être hyper casse tête en web ! pour SweetHome3D je viens de télécharger je regarde de près ...
kentin5601, pourquoi pas ? mais je voudrais réaliser le truc que j'ai en tête :)
TyChieur, merci pour Sketchup je regarde aussi ...