Gros problème sur Autocad Architecture

passage -  
 aissa -
Bonjour,

J'ai un gors problème avec Autocad architecture 2008, et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider.

Avez vous remarqué que lorsque on enregistre une vue - perspective par exemple - celle ci bouge lorsque vous fermez et réouvrez le fichier? Quand je dit bouge, c'est à dire que les points caméra et la distance de la commande "vuedyn" ne sont pas les mêmes.
Pour ma part c'est très important, car je fait des rendus d'ombre de la pers dans la fenêtre présentation, et je viens appliquer mon image obtenue sur la fenêtre présentation, ce qui me donne la pers au trait caché + les ombres en arrière plan.

Mais là, comme la vue bouge, j'ai un rendu qui est décalé par rapport aux traits.

Je ne sais pas si vous m'avez bien saisie, mais si quelqu'un a rencontré ce problème c'est sur qu'il me comprendra. Y a-t-il une solution pour qu'une vue enregistrée dans une présentation soit stable et ne change pas sans qu'on lui ai rien demandé?????

Merci mille fois à ceux qui me répondront, je commence à être désepérée car j'ai un catalogue de 30 maisons à finnir!
A voir également:

1 réponse

tecto rabat

Je cherche un poste en architecture AUTOCAD pour réalisation de plans et feuille et aussi maquette 3d a ville de rabat ma tel +21268562813 ou +21248434543
0
Seb_Rabat

Bonjour,

Je viens recement de creer une entreprise d'infographie 2d/3d pour l'architecture, à Rabat. Je vais bientôt avoir besoin d'un dessinateur maitrisant autocad et avec de bonnes connaissances en architecture.
Si vous connaissez des logiciels 3D, c'est un plus.

N'hésitez pas a me contacter pour plus d'informations.

MARTIAL Sébastien.

contact@msinfographie.com
+212 537 68 65 49
0
aissa > Seb_Rabat

Bonjour
J'ai travaille pendant 15ans comme dessinateur industriel dans le domaine Petrol,Chimie,Industrie et maintenant dans le chauffage, je maitrise AUTOCAD 2D 3D, je suis interesse par votre poste a condition que vous me faites une offre.
Je peut vous rendre viste lors de mes prochain voyage au Maroc.
je suis d'origine Marocain, je parle et j'ecris l'arabe.
Merci d'avance.
0