Projet cd rom
capos
-
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis étudiant en infogrphie et multimédia et je commence dans tous ce qui est la partie technique du métier.
je sais me débrouiller pour faire l'apparence d'un site ou what else mai dans tous ce qui est programation langages... je débute.
j'ai comme projet de refaire un cd rom de le rendre interactif
1° quel logiciel utilise pour la fabrication du cd rom
2°faut-il utilise un cd ou dvd rom ?
et d'autre question viendront par la suite
je fais appel à vous car je suis en stage dans une boite où il n'y a que moi cote com et multimédia je n'est personne qui peut me répondre...
je vous remercie d'avance bonne journée
je suis étudiant en infogrphie et multimédia et je commence dans tous ce qui est la partie technique du métier.
je sais me débrouiller pour faire l'apparence d'un site ou what else mai dans tous ce qui est programation langages... je débute.
j'ai comme projet de refaire un cd rom de le rendre interactif
1° quel logiciel utilise pour la fabrication du cd rom
2°faut-il utilise un cd ou dvd rom ?
et d'autre question viendront par la suite
je fais appel à vous car je suis en stage dans une boite où il n'y a que moi cote com et multimédia je n'est personne qui peut me répondre...
je vous remercie d'avance bonne journée
A voir également:
- Projet cd rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Filigrane projet - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
pour un creation de CD ROM, macromedia Director est le mieux placé (Au fait Macromedia a été racheté par Adobe alors je ne sais pas si Adobe a garder le produit). vous utiliser un langage LINGO
Sinon flash peut le faire aussi en utilisant l'action script.
Dans tout les cas on utilise toujours des programmations. pas pour vous décourager mais pour vous donner une idée de votre parcours.
:-)
Sinon flash peut le faire aussi en utilisant l'action script.
Dans tout les cas on utilise toujours des programmations. pas pour vous décourager mais pour vous donner une idée de votre parcours.
:-)