6 réponses
madou79
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
2
3 nov. 2009 à 17:47
3 nov. 2009 à 17:47
Si Tophiltre a fini sa période d'essai, alors soit tu l'achètes, soit tu le désinstalles, soit tu le laisses sur ton pc pour faire joli. Étant donné que tu ne peux plus rien en faire, il est plus bénéfique de le désinstaller . . .
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:48
3 nov. 2009 à 17:48
Bonjour: De toute façon le délai d'utilisation étant passé tu ne peux plus travailler avec donc le conserver ne sert a rien et le recharger ne changera rien a la situation.
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:50
3 nov. 2009 à 17:50
Ouf, je suis rassurée. Mais il y a écrit avant de l'installer qu'on devra payer des "choses en plus" si on fait autre chose ? (je sais plus vraiment =/)
Et si je le désinstalle, et je le ré-installe après, et que je m'en re-sers et que je fais ça à chaque fois que la licence est terminée, on peut ? (ce qui m'étonnerait, mais aussi ce n'est pas une bonne affaire U_U)
Et si je le désinstalle, et je le ré-installe après, et que je m'en re-sers et que je fais ça à chaque fois que la licence est terminée, on peut ? (ce qui m'étonnerait, mais aussi ce n'est pas une bonne affaire U_U)
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:58
3 nov. 2009 à 17:58
Un logiciel en essai n'est valable qu'une fois si tu fais une réinstallation tu auras une réponse comme quoi le délai est expiré
Car quelque part sur le disque dur une petite indication lui permet de savoir qu'il a été déjà chargé.
Et ce n'ai pas sur CCM que la solution sera donnée.
Cordialement Jacqus93
Car quelque part sur le disque dur une petite indication lui permet de savoir qu'il a été déjà chargé.
Et ce n'ai pas sur CCM que la solution sera donnée.
Cordialement Jacqus93
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:10
3 nov. 2009 à 18:10
et j'ai vu que photoscape était gratuit, c'est vrai? o_o
Dernière question, promis :
Si on télécharge par exemple le jour J, et qu'on le désinstalle le même jour le soir, et qu'on fait ça pendant trente jours, ça fait quelque chose?
Dernière question, promis :
Si on télécharge par exemple le jour J, et qu'on le désinstalle le même jour le soir, et qu'on fait ça pendant trente jours, ça fait quelque chose?