Mode video Fijifilm a170
nanashi666
Messages postés
24
Statut
Membre
-
nanashi666 Messages postés 24 Statut Membre -
nanashi666 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acquérir réçement un appareil photo numérique : le Fijifilm a170
Cependant je ne trouve pas comment accèder au mode video, dans la boite il n'y avais aucun notice d'utilisation de fournie, mais le vendeur m'as assuré qu'il y avais un mode video avec son. Si quelqu'un à le même appareil ou quelqu'un qui s'y connais pourrais m'éclaircir.
Merci d'avance.
Je vien d'acquérir réçement un appareil photo numérique : le Fijifilm a170
Cependant je ne trouve pas comment accèder au mode video, dans la boite il n'y avais aucun notice d'utilisation de fournie, mais le vendeur m'as assuré qu'il y avais un mode video avec son. Si quelqu'un à le même appareil ou quelqu'un qui s'y connais pourrais m'éclaircir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mode video Fijifilm a170
- Mode avion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
Bonjour,
Selon la fiche technique :
Enregistrement vidéo 640 × 480 pixels, 320 × 240 pixels (30 images/sec. avec son mono)
Attention il s'agit de vidéo NTSC (30 images/s), en France on utilise le système PAL (25images/s), et la résolution normale d'une vidéo est 720x576. Tu ne pourras donc pas exploiter la vidéo.
Selon la fiche technique :
Enregistrement vidéo 640 × 480 pixels, 320 × 240 pixels (30 images/sec. avec son mono)
Attention il s'agit de vidéo NTSC (30 images/s), en France on utilise le système PAL (25images/s), et la résolution normale d'une vidéo est 720x576. Tu ne pourras donc pas exploiter la vidéo.
Ok merci beaucoup, je pourrais tout de même la visionner sur mon ordinateur en plus petite dimention ?
C'est super pour la video, sachant que ce n'est pas principalement pour cela que je l'ai acheter mais sa pet toujours être utile.
Et sa y est j'ai trouver l'option video, mal placer à mon avis, elle est dans la liste des types de prises de vue ( celle avec : portrait, paysage, nocturne ... ). Sur mes précédents appareils il y avais toujours un bouton ou une molette d'accès directe au mode video. Enfin bref. Encore un grand merci !
C'est super pour la video, sachant que ce n'est pas principalement pour cela que je l'ai acheter mais sa pet toujours être utile.
Et sa y est j'ai trouver l'option video, mal placer à mon avis, elle est dans la liste des types de prises de vue ( celle avec : portrait, paysage, nocturne ... ). Sur mes précédents appareils il y avais toujours un bouton ou une molette d'accès directe au mode video. Enfin bref. Encore un grand merci !
Bien sûr que tu pourras visionner les rushes sur un écran TV (hormis les vieux modéles) mais après tout c'est ton pbl. Mon rôle est d'inciter à faire de la vidéo correctement (je vois trop de massacre).
Quant au fonctionnement de ton APN, je ne peux t'aider.
Quant au fonctionnement de ton APN, je ne peux t'aider.
Ok ok, bah c'est plus que simpa de ta part de partager tout sa :D. Tu as quelques conseils pour amméliorer la qualité des photos ou vidéos ? Quelques techniques ? angle de prises pour tel ou tel objet etc ? Enfin je demande par curiositer, je ne sait pas si tu t'y connais à ce point mais si quelqu'un passe par la je serais ravis d'avoir vos précieux conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour t'initier à la vidéo pas à pas, aux techniques, j'explique tout dans : http://www.gypsevideo.fr