Compatibilité photoshop CS3-CS4 Résolu ... Sauvegarder Signaler Gamz - Dernière réponse le 3 nov. 2009 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir si il étais possible d'ouvrir un fichier .psd (CS4) sur un photoshop CS3. J'ai cherché sur le net sauf que certain se contredisais. Je voudrais avoir votre avis.Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hokett Le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer. Donc j'ai essayé... Apparemment, ça marche. Avec un fichier à 2 layers. Mais j'imagine que si tu utilises des fonctionnalités CS4, cela ne marchera pas en CS3. Discussions similaires cs4 portable fabgeo03 compatibilité objectifs AF NIKKOR sur boitier numérique lilicoco problème installation Photoshop CS4 sous Windows 10 Foxynelle Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Installation de photoshop CS4 Kemerck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hokett Le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer. Donc j'ai essayé... Apparemment, ça marche. Avec un fichier à 2 layers. Mais j'imagine que si tu utilises des fonctionnalités CS4, cela ne marchera pas en CS3.