Photos à partir de la carte mémoire
dom7022
-
dom7022 -
dom7022 -
Bonjour,
je viens d'acheter un appareil photo numérique panasonic DMC FZ28
je parviens à transférer mes photos avec le cordon mais pas en insérer la carte mémoire
le logiciel ne s'ouvre pas ou avec une lenteur extrême ( sablier pendant plusieurs mn)
mais ensuite il bugg!
merci de me donner la méthode
cordialement
je viens d'acheter un appareil photo numérique panasonic DMC FZ28
je parviens à transférer mes photos avec le cordon mais pas en insérer la carte mémoire
le logiciel ne s'ouvre pas ou avec une lenteur extrême ( sablier pendant plusieurs mn)
mais ensuite il bugg!
merci de me donner la méthode
cordialement
A voir également:
- Photos à partir de la carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partage de photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
4 réponses
Bonjour
En principe quand on inserre une carte dans le lecteur de carte de l'ordi,il faut aller dans poste de travail,cliquer sur la lettre qui correspond à ta carte.
Une fenêtre s'ouvre,tu cliques sur DCIM .Une autre fenêtre s'ouvre,tu cliques sur PANA et là tu dois avoir tes photos
@+
En principe quand on inserre une carte dans le lecteur de carte de l'ordi,il faut aller dans poste de travail,cliquer sur la lettre qui correspond à ta carte.
Une fenêtre s'ouvre,tu cliques sur DCIM .Une autre fenêtre s'ouvre,tu cliques sur PANA et là tu dois avoir tes photos
@+
justement je l'ai fait par le poste de travail mais il semble qu'aucune lettre ne soit réservée à la lecture de la carte !je les ai tous essayées