Acheter un apn venant de Hong-Kong
Résolu
hannstrapp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hannstrapp Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hannstrapp Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant acheté un apn (ou autre) à un professionnel de Hong Kong sur un célèbre site d'enchères.
Le français est-il dispo dans le menu de l'appareil?
Comment ça se passe pour les droits de douane et combien cela coûte-il?
L'offre est très tentante, environ 20% moins cher que sur les sites français avec une garantie internationale de 1an, au lieu de 2ans.
Bref, je ne sais pas si je dois me laisser tenter.....
Cordialement
J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant acheté un apn (ou autre) à un professionnel de Hong Kong sur un célèbre site d'enchères.
Le français est-il dispo dans le menu de l'appareil?
Comment ça se passe pour les droits de douane et combien cela coûte-il?
L'offre est très tentante, environ 20% moins cher que sur les sites français avec une garantie internationale de 1an, au lieu de 2ans.
Bref, je ne sais pas si je dois me laisser tenter.....
Cordialement
A voir également:
- Acheter un apn venant de Hong-Kong
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Pas de bouton acheter sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
2 réponses
il faut aussi savoir que bien souvent le notice ne sont pas en français et que en cas de probleme ca va etre la galere pour retourner l'apn si il y a un probleme ! !
Je pense qu'on peut facilement télécharger la notice sur internet, mais je me demande si les appareils possèdent le menu en français ous'ils ont été faits pour l'asie et qu'il n'y a que l'anglais et le chinois...
Pour la garantie, c'est indiqué qu'elle est internationale, donc il suffit de ramener l'apn dans un centre agréé par la marque,je suppose.
Pour la garantie, c'est indiqué qu'elle est internationale, donc il suffit de ramener l'apn dans un centre agréé par la marque,je suppose.