Transfert de photo
lepurlensois62
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut Tout le monde ;
J'ai un problème avec un transfert de photo d'un appareil Kodac C813 vers un XP.
Quand je branche l'appareil , Tout fonctionne , Je peux accéder à mon dossier mais je n'arrive pas à transférer les photos. Meme copiant collant sa en fonctionne pas.
Que faire ?
Merci à tous
Bonne soirée
J'ai un problème avec un transfert de photo d'un appareil Kodac C813 vers un XP.
Quand je branche l'appareil , Tout fonctionne , Je peux accéder à mon dossier mais je n'arrive pas à transférer les photos. Meme copiant collant sa en fonctionne pas.
Que faire ?
Merci à tous
Bonne soirée
A voir également:
- Transfert de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
4 réponses
prend l'autre solution , à savoir mettre la carte SD sur le PC our récupérer tes photos
lepurlensois62
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
15
C'est un vieil ordi ! Ya pas de port pour carte
Ha dommage !
je vois pas si tu as accès à la carte pourquoi ca va pas ! logiciel de transfert de Kodack ??
reste la solution de faire le transfert carte=>clé usb chez un ami, ou acheter un lecteur de carte USB (c'est ce que j'ai fait pour ma vielle machine)
je vois pas si tu as accès à la carte pourquoi ca va pas ! logiciel de transfert de Kodack ??
reste la solution de faire le transfert carte=>clé usb chez un ami, ou acheter un lecteur de carte USB (c'est ce que j'ai fait pour ma vielle machine)