Proteger une photo avec un copyright
stp60
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
pitchounb -
pitchounb -
Bonjour,*
Je m'explique, je voudrais faire un logo ou quelque chose lui ressemblant pour proteger des photos, quel logiciel je dois utiliser.(mettre un copyright pour l'on ne puisse se servir de ma photo sans moçn accord)
Je voudrais le faire en automatisme, c'est à dire prendre une série de photo et obtenir la même chose sur chaque
Merci par avance de vos réponses
steph
Je m'explique, je voudrais faire un logo ou quelque chose lui ressemblant pour proteger des photos, quel logiciel je dois utiliser.(mettre un copyright pour l'on ne puisse se servir de ma photo sans moçn accord)
Je voudrais le faire en automatisme, c'est à dire prendre une série de photo et obtenir la même chose sur chaque
Merci par avance de vos réponses
steph
A voir également:
- Proteger une photo avec un copyright
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
5 réponses
utilise un petit logiciel nommé
copyrightleft qui se trouve sur 01 net micro hebdo
je m'en sert depuis 2 ans il est genial
copyrightleft qui se trouve sur 01 net micro hebdo
je m'en sert depuis 2 ans il est genial
Bonsoir,
Un autre aussi qui fais plusieurs choses en plus du watermark (logo, cadre, redimensionnement etc...) et ne semble pas perdre les EXIFs: https://www.clubic.com/telecharger-fiche78996-goodframe.html
Luke.
Un autre aussi qui fais plusieurs choses en plus du watermark (logo, cadre, redimensionnement etc...) et ne semble pas perdre les EXIFs: https://www.clubic.com/telecharger-fiche78996-goodframe.html
Luke.
Bonjour,
J'utilise aussi CopyrightLeft que je trouve bien mais le seul point qui m'ennuie c'est qu'on perd les exifs de la photo aprés traitement.
Je suis à la recherche du même type de produit qui n'aurait pas cet inconvenient. Quelqu'un connait-il ?
Merci
J'utilise aussi CopyrightLeft que je trouve bien mais le seul point qui m'ennuie c'est qu'on perd les exifs de la photo aprés traitement.
Je suis à la recherche du même type de produit qui n'aurait pas cet inconvenient. Quelqu'un connait-il ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question