Proteger une photo avec un copyright

stp60 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pitchounb -
Bonjour,*
Je m'explique, je voudrais faire un logo ou quelque chose lui ressemblant pour proteger des photos, quel logiciel je dois utiliser.(mettre un copyright pour l'on ne puisse se servir de ma photo sans moçn accord)
Je voudrais le faire en automatisme, c'est à dire prendre une série de photo et obtenir la même chose sur chaque
Merci par avance de vos réponses
steph
A voir également:

5 réponses

trizome

je vous conseil
www.markmyimage.com
13
cissou13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

utilise un petit logiciel nommé
copyrightleft qui se trouve sur 01 net micro hebdo
je m'en sert depuis 2 ans il est genial
2
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Un autre aussi qui fais plusieurs choses en plus du watermark (logo, cadre, redimensionnement etc...) et ne semble pas perdre les EXIFs: https://www.clubic.com/telecharger-fiche78996-goodframe.html

Luke.
2
pitchounb

Bonjour,
J'utilise aussi CopyrightLeft que je trouve bien mais le seul point qui m'ennuie c'est qu'on perd les exifs de la photo aprés traitement.
Je suis à la recherche du même type de produit qui n'aurait pas cet inconvenient. Quelqu'un connait-il ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchounb

Merci Luke, Ce petit logiciel GoodFrame a de grandes capacités.
Vraiment bien et facile d'utilisation. Une seule petite critique: Il est domage qu'on ne puisse pas sauvegarder tous ses parametres pour une prochaine utilisation.

A+ sur ce Forum.
0