Acer aspire m5640
Fermé
rooney10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
-
13 nov. 2009 à 17:40
Coco - 27 nov. 2009 à 22:16
Coco - 27 nov. 2009 à 22:16
A voir également:
- Acer aspire m5640
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
13 nov. 2009 à 17:47
13 nov. 2009 à 17:47
Bonjour,
Le constructeur ne propose que les pilotes pour windows vista , donc réinstalles vista ;)
https://www.acer.com/worldwide/support/
A+
Le constructeur ne propose que les pilotes pour windows vista , donc réinstalles vista ;)
https://www.acer.com/worldwide/support/
A+
skunkhy
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
4
13 nov. 2009 à 17:52
13 nov. 2009 à 17:52
Bonjour,
Je ne connais pas les raisons pour lesquelles tu veux changer de système d'exploitation, mais tu devrais avoir une partition de ton disque dur qui intègre une réinstallation du système (il faut généralement créer des CD de sauvegarde).
Sinon cet ordinateur est fait pour Vista ou Seven, alors il se peut que tu ne puisse pas installer XP à cause peut être de drivers SATA, dans ce cas il te faut un XP qui intègre les drivers SATA XP de ton disque dur.
Je te conseil d'utiliser la réinstallation d'origine ou alors de mettre Vista ou Seven.
Je ne connais pas les raisons pour lesquelles tu veux changer de système d'exploitation, mais tu devrais avoir une partition de ton disque dur qui intègre une réinstallation du système (il faut généralement créer des CD de sauvegarde).
Sinon cet ordinateur est fait pour Vista ou Seven, alors il se peut que tu ne puisse pas installer XP à cause peut être de drivers SATA, dans ce cas il te faut un XP qui intègre les drivers SATA XP de ton disque dur.
Je te conseil d'utiliser la réinstallation d'origine ou alors de mettre Vista ou Seven.