A voir également:
- Que penser de NYTECH App. photo numérique ?
- App data - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo de profil - Guide
6 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
5 nov. 2008 à 07:47
5 nov. 2008 à 07:47
Pour le prix, il est excellent.
Bonne journée.
Bonne journée.
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
6 nov. 2008 à 20:15
6 nov. 2008 à 20:15
Quand tu le branches sur le PC, il faut regarder l'écran de l'appareil photo et répondre à la question posée, de mémoire : PC ?
Bonne soirée.
Bonne soirée.
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
22 nov. 2008 à 07:28
22 nov. 2008 à 07:28
Ces appareils sont garantis 3 ans chez LIDL.
Il suffit d'aller dans un magasin LIDL, de leur demander le N° de téléphone pour se faire dépanner, tu appelles, c'est en général gratuit 0800 xxxxx, et ils t'en envoient un autre.
Bonne journée.
Il suffit d'aller dans un magasin LIDL, de leur demander le N° de téléphone pour se faire dépanner, tu appelles, c'est en général gratuit 0800 xxxxx, et ils t'en envoient un autre.
Bonne journée.
Je confirme! J'ai acheté 49,99€ un appareil nytech DC-82OO chez lidl au mois de .... pendant les soldes... Il valait à l'origine 99€. UNE AFFAIRE! 8M pixels, ergonomie des réglages parfaite, un mode basic pour permettre une utilisation simple et instantanée, un mode "avancé" (en fait il y en a plusieurs) permettant de "débrayer" l'appareil et de faire des photos avec réglages personnalisés permettant la pose jusqu'à 8sec. Ce qui permet de prendre des photos dans la pénombre sans flash. Attention, en pose 8sec, tout ce qui bouge sera flou. Parfait pour photographier le trafic du perif (en mettant un pied) et avoir un beau ruban de lumières blanches et rouges.De même pour les feux d'artifice.
Mais gâteau sur la cerise, c'est également une excellente caméra produisant des films sonores que vous pouvez immédiatement visualiser sur l'appareil avec un bon retour son (HP intègré). Une fonction intéressante que peu d'appareil photos on en mode cam, le ZOOM ACTIF pendant la prise de vue, la pause pendant la prise de vue (ce qui simplifie les montages ultérieurs et évite de gaspiller des ko. NB le son est coupé pendant que vous zoomez! L'image est parfaitement nette sur un écran TV standard.
Par contre, 1 défault: consomme énormément d'énergie! 10 minutes d'utilisation continue ou visualisation films photos avec des piles rechargeables NIMH 2500ma. 1/2 Heure en utilisation alternée (promenade et prise de photo toutes les 5 minutes par exemple.)
Possède également une fonction magnétophone très simple et rapide pour y accéder. Bonne qualité (mono).
Je possède plusieurs numériques beaucoup plus cher (+/- 200€) dont un Sony .... et franchement je ne me sers plus que de celui la. J'y ai mis une carte HDHC 4Gig qui est parfaitement reconnue. A l'origine, figure une carte 1 Gig fournie. Dans le Pack : L'appareil, I carte I Gig, 1 dragonne, I etui bonne qualité et ergonomique, deux piles rechargeable NIMH 2000ma, I chargeur, 1 Manuel et une garantie de 3 ans
.
Franchement pour 49€, j'en ai acheté à tous mes amis. N'hésitez pas! Et Nytech, c'est de la très bonne qualité!
Mais gâteau sur la cerise, c'est également une excellente caméra produisant des films sonores que vous pouvez immédiatement visualiser sur l'appareil avec un bon retour son (HP intègré). Une fonction intéressante que peu d'appareil photos on en mode cam, le ZOOM ACTIF pendant la prise de vue, la pause pendant la prise de vue (ce qui simplifie les montages ultérieurs et évite de gaspiller des ko. NB le son est coupé pendant que vous zoomez! L'image est parfaitement nette sur un écran TV standard.
Par contre, 1 défault: consomme énormément d'énergie! 10 minutes d'utilisation continue ou visualisation films photos avec des piles rechargeables NIMH 2500ma. 1/2 Heure en utilisation alternée (promenade et prise de photo toutes les 5 minutes par exemple.)
Possède également une fonction magnétophone très simple et rapide pour y accéder. Bonne qualité (mono).
Je possède plusieurs numériques beaucoup plus cher (+/- 200€) dont un Sony .... et franchement je ne me sers plus que de celui la. J'y ai mis une carte HDHC 4Gig qui est parfaitement reconnue. A l'origine, figure une carte 1 Gig fournie. Dans le Pack : L'appareil, I carte I Gig, 1 dragonne, I etui bonne qualité et ergonomique, deux piles rechargeable NIMH 2000ma, I chargeur, 1 Manuel et une garantie de 3 ans
.
Franchement pour 49€, j'en ai acheté à tous mes amis. N'hésitez pas! Et Nytech, c'est de la très bonne qualité!
non, ils t'envoient sur le magasin de production, et tu dois renvoyer l'appareil à tes frais (et encore, s'ils jugent que tu as vraiment un problème avec l'appareil)
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
22 nov. 2008 à 10:20
22 nov. 2008 à 10:20
C'est quoi, un magasin de production ?
Je confirme mes dires concernant la garantie. C'est vrai qu'ils peuvent demander l'expédition de l'appareil mais vu le prix de celui-ci, ce n'est pas très important.
J'ai déjà expérimenté ce SAV qui fonctionne très bien.
Bonne journée.
Je confirme mes dires concernant la garantie. C'est vrai qu'ils peuvent demander l'expédition de l'appareil mais vu le prix de celui-ci, ce n'est pas très important.
J'ai déjà expérimenté ce SAV qui fonctionne très bien.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai achete plusieurs choses chez lidl aucun probleme de garantie j'ai un apareil photo nytech 6360 qui marche super biezn pour le prix pour toutes les garenties envoyee les en recommandez et allez chez lidl avec la preuve d'envoi = facture de la poste --il vous rembourse les frais sans probleme
5 nov. 2008 à 10:15
Je vous remercie pour votre réponse. J'étais hésitant car on m'avait prévenu que les couleurs risquaient d'être bleutées.
5 nov. 2008 à 14:39
Si vous connaissez cet appareil, pensez vous qu il est facile d utilisation??
Merci
6 nov. 2008 à 19:55