Detourer avec photoshop mais aprés?
bleuswann
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
la fleche du foot Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la fleche du foot Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux détourer un logo qui est sur un fond blanc pour n'avoir que le logo et que je puisse le placer dans différents documents facilement. J'arrive tant bien que mal à détourer le logo mais ensuite qu'elle est la procédure pour le sauvegarder tel quel, créer un nouveau calque?????
Merci de votre aide
Je veux détourer un logo qui est sur un fond blanc pour n'avoir que le logo et que je puisse le placer dans différents documents facilement. J'arrive tant bien que mal à détourer le logo mais ensuite qu'elle est la procédure pour le sauvegarder tel quel, créer un nouveau calque?????
Merci de votre aide
A voir également:
- Detourer avec photoshop mais aprés?
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Detourer image - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment détourer une image sur paint - Guide
5 réponses
pour afficher un logo tout en gardant la transparence, je te conseille le format PNG
Pour ça sur photoshop, tu va sur fichier,
tu fait enregistrer pour le web et les périphériques...
En dessous de paramètre prédéfinis, dans le fenêtre qui viens de s'ouvrir tu clique sur le menu et ta chercher le format PNG24
et en dessous tu coche Transparance
bonne continuation dans tes projets,
Pour ça sur photoshop, tu va sur fichier,
tu fait enregistrer pour le web et les périphériques...
En dessous de paramètre prédéfinis, dans le fenêtre qui viens de s'ouvrir tu clique sur le menu et ta chercher le format PNG24
et en dessous tu coche Transparance
bonne continuation dans tes projets,
Sous toshop, si tu veux un fond transparent, il faut le sélectionner dans la fenêtre de dialogue qui s'ouvre lors de la création du nouveau document.
(Taille de l'image, résolution, etc... et fond de l'image)
(Taille de l'image, résolution, etc... et fond de l'image)
Clic droit sur la sélection puis "Calque par copier" ou par couper.
Ensuite tu dupliques ton claque vers un nouveau par exemple pour en faire un document seul. (Pareil, clic droit sur le calque créé par l'opération précédente puis "dupliquer"
Ensuite tu dupliques ton claque vers un nouveau par exemple pour en faire un document seul. (Pareil, clic droit sur le calque créé par l'opération précédente puis "dupliquer"
Merci beaucoup, j'ai réussi en suivant votre démarche. Mais j'ai toujours ce fond blanc lorsque je le mets sur mon document word et je ne veux que le logo. Besoin d'aide.
Merci
Merci
Bonjour
Une fois que tu as détouré le logo,tu fais >Edition>Copier et tu fermes PS
Tu ouvres ton document Word >Edition >coller et tu règles la taille et la position du collage
et ça te donne https://www.cjoint.com/?lzk0aJWZnm
@+
Une fois que tu as détouré le logo,tu fais >Edition>Copier et tu fermes PS
Tu ouvres ton document Word >Edition >coller et tu règles la taille et la position du collage
et ça te donne https://www.cjoint.com/?lzk0aJWZnm
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question