Mon appareil photo ne sallume plus

Fermé
castro - 6 oct. 2009 à 19:18
 juliie - 29 nov. 2009 à 13:21
Bonjour, j ai un appareil photo numerique sony cyber-shot p73 qui ne s allume plus je ne sait pas se qui c est passé car j ai pri des et j ai deaposer depuis se temps cela ne c est plus allumer se n est pas tomber se n est pas un problème de batterie je ne sait quoi faire aider moi s il vous plait
A voir également:

4 réponses

Snipe_tou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
6 oct. 2009 à 19:26
Salut, essaye de soigner ton orthographe, il manque des mots, il y a des fautes, ...

La batterie s'est peut etre déchargée avec le temps, as tu essayé de la recharger.
Que se passe t il quand tu le branche sur l'ordinateur?
0
coucou comment faire pour recharger la baterie d'un appareil photo ?
0
Bonsoir, il y a quelque jours, j'ai voulu prendre une photo avec mon appareil photo numérique Sony DSC-p73 et il ne veut plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton power, la lumière jaune ne s'allume meme pas . Je ne comprends pas car il marchait il y a peu de temps et je n'ai rien fait de spéciale (aucune chute, pas d'eau dessus, à l'abri du soleil, ou autres ...). J'aimerais savoir si qqn avait déjà eu ce problème et savoir ce que je peux faire. Merci par avance à tout ceux qui vont essayer de m'
0
castro4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 19:56
lorsque je connecte mon appareil a l ordinateur il ne le reconnait pas
0
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 52
6 oct. 2009 à 22:12
Si l'APN ne peut être mis sous tension, l'ordinateur ne peut pas le reconnaitre : on ne lui répond pas.
Causes possibles ? Multiples : corrosion du contacteur de marche, batterie claquée, court-circuit, etc... plus ou moins grave mais comment savoir ?
0