L'écriture inversée, j'arrive pas !!

Résolu/Fermé
Nanou69 - 1 févr. 2010 à 01:23
Nanou1469 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 11:07
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide !!
Je dois mettre des transferts sur des tee-shirts pour un tournoi de foot entre associations.
Il me faut mettre un chiffre et le nom de l'assos de façon bien visible.
J'ai déjà fait des transferts et je n'avais aucun problème pour l'écriture inversée...mais comme mon disque dur avait planté un pote a tout reformaté et je ne retrouve plus rien.
J'ai bien essayé de trouver mon bonheur sur "Paint.net" mais rien de rien !
Du coup, je suis complètement larguée....à l'ouest la vieille !
Le tournoi...c'est dimanche ! Ouais je sais je m'y prends super tard mais je ne pensais pas avoir de souci...
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
D'avance mille mercis et ma reconnaissance éternelle...lol !
Nanou69
A voir également:

4 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
1 févr. 2010 à 01:37
Salut,

Avec Photofiltre gratuit

tu écris ton texte, tu valides et ensuite tu vas dans le menu Image et tu fais symétrie horizontale

tu vas trouver ta réponse ICI

Bonne journée
0
Nanou1469 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
1 févr. 2010 à 02:13
Mille Mercis de m'avoir répondu si tard...je me sens un peu moins seule devant mon écran...
La symétrie horizontale c'est super mais ça règle pas mon souci car j'ai 4 mots à écrire.
Les lettres doivent être inversées mais pas l'ordre des mots puisque c'est un transfert tissus.
Même si je fais mot par mot, ça ne fonctionne pas. Si j'écris "LES" ça donne "SEL" (enfin en inversé) or il me faut un "L" inversé en 1er, un "E" inversé en 2ème et un "S" inversé en 3ème.
Ok, je m'explique super mal mais je suis super crevée.
Tu vois ce que je veux dire ?
Puréé, j'ai le neurone qui chauffe !
Si tu vois une solution, je suis preneuse...
Merci.

PS : La preuve que je suis à côté de mes pompes, je pensais que ma 1ère question n'était pas passée, alors j'ai rééssayé ailleurs...
0
Nanou1469 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
1 févr. 2010 à 02:29
J'suis trop naze pour réfléchir. Je laisse tomber pour ce soir.
Si t'as une idée...tu sera mon sauveur !
Sinon...tant pis et encore Merci !
Bonne nuit
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
1 févr. 2010 à 02:32
Salut,

regarde ICI

ton texte doit être à l'envers à l'impression et quand tu vas retourner ta feuille sur ton T shirt tout va être ok

et je l'ai fait avec image/symétrie horizontale avec Photofiltre
0
1 févr. 2010 à 02:48
Quand je disais que j'avais le neurone en surchauffe !!
J'ai fait tout comme t'as dit, j'ai imprimé et...et..TU AS RAISON bien sûr !!
Mille Mercis pour ton aide si précieuse et surtout Merci de ne pas t'être moquée de moi...lol !
Si mon mec savait...j'en entendrais parler dans toutes les soirées entre potes au moins jusqu'en 2050...mdr !
Bonne nuit
0
1 févr. 2010 à 03:03
Salut,

bien content que ça fonctionne :)

Et non jamais j'oserais me moquer te toi, il y a des fois ou on est tellement dedans que l'on ne voit plus rien ;)

Bonne nuit
0
2 févr. 2010 à 11:07
Encore mille mercis Ricky88 !

J'ai pu faire toutes les modifs grâce à ton aide.
Sans tes conseils...je ne sais pas combien de cheveux il me serait resté sur la tête, à force de me les arracher...lol !
Même si mon imprimante est en carafe et que je ne peux pas imprimer les transferts si précieux, je sais au moins comment faire pour inverser des caractères et des images !
Je me suis couchée moins "tarte" et c'est grâce à toi.

Merci et bonne journée

Nanou1469
0