Récupéré les fotos priz ac la webcam ac l'hp
Besoin de Vos conseils !
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment récuperé les photos prisent avec la webcam intégrée de l'hp. je peux les voir mais je n'arrive pas à les prendre. Merci d'avance !
Je voudrais savoir comment récuperé les photos prisent avec la webcam intégrée de l'hp. je peux les voir mais je n'arrive pas à les prendre. Merci d'avance !
A voir également:
- Récupéré les fotos priz ac la webcam ac l'hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Realtek ac'97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
salut moi aussi j'ai eu le meme problemes mais en fait si tu regarde bien la notice de ta webcam tu comprendra que tu as un fil qui est vendue avec tu le branche sur ton ordinateur et voila tu atent et tu vas dans ton bureau tu vas dans fotos et tu fais clique droit et tu fais ce que tu veut avec les fotos je vous souhaite bonne chance aurevoir a tous mon adresse msn est mmoisson@live.fr salut
Bonjour mimi
Réfléchis un peu,c'est une web cam intégrée
Pour besoin de vos conseils
En principe (je parle pourXP,car j'ignore ton O.S) une photo prise avec la webcam se retrouve dans "Mes Documents " dans un dossier intitulé "Fichiers Webcam" https://www.cjoint.com/?ccqfLVxSUX
Ce dossier s'installe dans "Mes documents" quand tu installes le logiciel qui te permet de te servir de ta webcam
Bien sur le titre de ce dossier peut varier
@+
Réfléchis un peu,c'est une web cam intégrée
Pour besoin de vos conseils
En principe (je parle pourXP,car j'ignore ton O.S) une photo prise avec la webcam se retrouve dans "Mes Documents " dans un dossier intitulé "Fichiers Webcam" https://www.cjoint.com/?ccqfLVxSUX
Ce dossier s'installe dans "Mes documents" quand tu installes le logiciel qui te permet de te servir de ta webcam
Bien sur le titre de ce dossier peut varier
@+