PHOTOSHOP GRATUIT ! AIDEZ MOI SVP

Résolu
Moonwalkeuse-Twilighteuse Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moonwalkeuse-Twilighteuse Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou lLes Gens,

Enfeite je voudrais télécharger une version gratuite de PHOTOSHOP Ou quelque chose dans le genre
AIDEZ MOI SVP

j'éspére que vous pourrez m'aider !!
Merçi d'Avançe
A voir également:

9 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

arf le lien que jt'ai donné est pour une version anglaise

voici un lien pour une version francaise https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
1
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Pfff...C'est minable, parler de chose illégal sur un forum où la charte l'interdit et en plus même pas une petite recherche!
0
stups Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Il faut une licence pour pouvoir utiliser photoshop, et donc payer.

Essaie photofiltre c'est dans le même genre:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
0
Moonwalkeuse-Twilighteuse Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer Merçii !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Moi je te conseille plutôt Gimp :D
0
Moonwalkeuse-Twilighteuse Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Gratuit Gimp ?!
0

C'est Gratuit Gimp ?
0

0

Ok ! Merçi je vais aller Voir
0