Problème getURL sous flash

Fermé
Maya - 5 nov. 2007 à 17:46
 spiderweb - 2 févr. 2010 à 20:06
Bonjour,

J'ai un pb d'erreur de sécurité sur adobe flash player, pour un bouton qui pointe vers un site.
j'ai mis : on (press) getURL("www.blablabla.com")

quand on clique sur le bouton, voici la fenêtre d'erreur qui s'ouvre:

"Adobe flash player à interrompu une opération potentiellemetn dangereuse
l'application locale suivante , sur votre ordinateur ou votre réseau;
C:|--------------------------\--------\--------\bouton.swf
tente de communiquer avec l'adresse suivante, succeptible d'étazblir une connexion internt:
www.blablabla.com


Pour permettre à cette action de communiquer sur l'internet, cliquez sur paramètres.
vous devez redemarer cette application après avoir modifié les paramètres."

Qui pourrais m'aider à faire en sorte que le getURL sur mon bouton ne fonctionne pas comme une popup et n'ouvre pas ce message d'erreur?


Merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous,

Je sais pas si celà pourra vous aider (1 mois après la publication du mess), mais je viens d'avoir le même souci. Il suffit de cliquer sur l'onglet paramètres qui apparait dans cette fenetre qui nous indique que Flash a bloqué le contenu qui menait vers un lien extérieur sur le net.

Une fois sur paramètres, il suffit d'ajouter dans l'onglet 'sites à autoriser' votre swf. Vous aurez à rechercher l'animation sur votre ordi.


Vous relancez l'application et tout est ok !

++
3
PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 34
19 févr. 2008 à 13:04
Merci, oui même après ça aide, je me posais la même question :) et ça marche!
0
Mais on est obligé de faire comme ca en local??

Parce que je suis en train de réaliser un cd rom avec de nombreux liens vers le net et sur certaines machines il me met aussi le message comme quoi Flash player à bloquer l'accès vers le site demander et me propose de changer les paramètres de mon flash player.

Mais bon je n'ai pas envie que tous les utilisateurs de mon cd rom doivent faire cette manipulation, n'existe-t-il pas d'autre moyen??

Merci

Warui

-Flash CS3-
1
Il faut insérer ton flash dans un fichier HTM et le message d'avertissement disparaitra.
1
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
5 nov. 2007 à 17:54
salut


je crois qu en locale cela est normal , mais tu n auras pas ce pb quand ton site est en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Oui en ligne ça fonctionne, mais le problème c'est que le bouton est détécté en popup!

Comment faire pour que mon lien sur le bouton ouvre une autre page sans être détécté en popup?

merci
0
salut à tous!
j'ai le même problème que maya :(((
je n'ai pas encore d'hébergeur vu que mon site fonctionne pas... alors vous pensez qu'une fois mis en ligne mes liens fonctionneront normalement ?
au fait, pourquoi ça ne fonctionne pas qd je regarde mon site sur le pc ?

merci pour vos conseils !
++
0
Merciiii, ca marche
0