Yeux rouges

Fermé
chanoisette - 1 févr. 2010 à 21:58
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 1 févr. 2010 à 22:41
Bonjour,


je viens de télécharger photofiltre

je voulais supprimer les yeux rouges sur une photo

j'ai vu un tutoriel qui dit d'aller dans filtre - module externe - suppression yeux rouges
dans le logiciel télécvhargé, il y a bien filtre, et presque toutes les rubriques, mais pas - module externe

merci de me dire comment procéder dans ce cas de figure, je ne suis pas très douée

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
1 févr. 2010 à 22:41
Bonsoir,

Voila le téléchargeur/installeur automatique de plugins (modules externes de PhotoFiltre) http://www.heisspiter.net/download.php?id=17&mode=ftp , tu le lances, tu coches la case PhotoFiltre (pas PhotoFiltre Studio) et tu le laisses faire le travail: il télécharge les plugins et les installe dans le bon répertoire de de PhotoFiltre dans les Program Files. Tu peux aussi le faire manuellement en les téléchargeant un par un et en les installant à cet endroit Poste de travail --> C:\ProgramFiles\PhotoFiltre\Plugins mais c'est long et fastidieux...

Luke.
-1