Comment récupérer mes photos? SVP

Fermé
auria15 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 31 janv. 2010 à 11:03
auria15 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 2 févr. 2010 à 08:16
Bonjour,

J'ai supprimé par erreur des photos de mon ordi J'y tenais beaucoup.
On m'a conseillé de télécharger "photorescue" ce que j'ai fait, mais maintentant que dois-je faire? J'ai connecté mon appareil photo n. à l'ordi, ça dit qu'il y a 100 photos, mais après? Je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'aider.

4 réponses

ti-bag Messages postés 128 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 5
31 janv. 2010 à 13:21
a tu vérifier si ils sont dans la corbeille ?
0
auria15 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 1
1 févr. 2010 à 08:24
Bonjour,

Oui j'ai vérifié, elles ne sont pas dans la corbeille.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 21:23
Bonsoir @auria15

Je vois que tu as lancé un nouveau post pour tes photos perdues
Tu devrais tester RECUVA 1.34.460 je viens de le tester
Donc voici comment procéder

Tu connectes ton apn ou ta carte a ton pc

Tu ouvres RECUVA que tu auras installé bien sur auparavant

Ensuite en haut a gauche tu as une fenêtre clique sur la petite flèche et recherche ta carte ou l’apn.

Une fois cela tu fait analyser peut que tu vas avoir comme message aucun fichiers n’a était trouvés voulez vous faire une analyse approfondie la tu dis OUI.

La recherche va durer un peux plus longtemps et dans le cadre en dessous des fichiers vont s’afficher avec un point vert et dans emplacement a coté un ‘? ‘ (ne ferme pas recuva)

Entre temps tu vas dans tes documents et tu crées un nouveau dossier que tu appelles comme tu veux « photos perdues »

Ensuite tu reviens sur RECUVA tu coche ‘nom du fichier’tu clique sur récupérer une fenêtre apparaît, la tu sélectionne dans tes documents le dossiers « photos perdue »que t’as crée tu fais OK et c’est parti.

Une fenêtre te dis combien de photos ont été récupérer fait OK
Maintenant tu vas dans tes documents et dans le dossier ‘photos perdues’ tu dois avoir tes photos.
STP Merci de me dire si ça marché j’y tiens car moi je te promets j’ai testé plusieurs avec des cartes volontairement effacées et ça marche

le pire des virus c'est la connerie et il n'ya pas de vaccin...
0
auria15 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 1
2 févr. 2010 à 08:16
Bonjour,

Oui j'ai créé un nouveau post car on me l'a demandé... (l'autre ne devait pas être bien placé).
Je vais donc rééssayer comme tu me dis. Merci.
0