Logo de groupe

Bonjour,
Je fais parti d'un groupe de rock et nous voulons un logo . Nous ne sommes pas pro en la matiere c'est pourquoi je fais appel a vous .
Le groupe s'appel The Dark Shine . Nous prefererions que ce soit TDS qui apparaissent sur le logo . Voila nous n'avons pas d'idée reel de ce que nous voulons .
A l'avance merci :)

19 réponses

1. J'en ai fait Trois vite fait =)

https://www.cjoint.com/?cbtM7rx0pU

A toi de choisir..
    1
    1. Contributeur
      Bonjour petit marocain,

Content de te rencontrer sur un fil.

Je parie que tu as tenté des effets avec PhotoFiltre http://ioj.com/v/uwap6 .... xDDD

Bonne journée à toi. ;-)

Luke.
      0
    2. @Luke1Salut l'ami !

Non j'ai fait ça avec Paint de Windows Seven ^^

0
  2. Bonsoir,

As tu un exemple ?
    0
    1. Bonsoir,
      Non malheureusement aucun . Nous n'avons aucune idée de ce que nous voulons . Quelque chose d'assez simple .
      Merci
      Cordialement
      0
      1. Je vais essayer de te faire un truc simple, mais je te prévient, je touche pas trop au montage mais bon ^^

+
        0
        1. Ok dac' :)
          A l'avance merci beaucoup :)
          0
          1. Je n'arrive pas a l'ouvrir =/ Je ne suis pas douée en informatique ...
            0
            1. As tu Winrar ou Winzip ?
              0
              1. Bonjour ,
                Merci pour les logo . Malheureusement cela ne nous convient pas =/ C'est peut etre un peu trop " simple " . Je sais nous sommes chiants ...
                En tout cas merci quand meme :)
                Si vous avez d'autres choses :)
                Merci
                Cordialement
                0
                1. 40euros pour un logo de professionnel
                  0
                  1. Bonjour ,
                    Ok mais le probleme c'est qu'il faudrait qu'on soit tous d'accord sur le logo , donc le voir et ensuite vous payez .
                    0
                    1. Je sais que vous etes serieux mais nous ne pouvons pas nous permettre d'acheter un logo que nous n'aimons pas ...
                      0
                      1. non pas ca me payer et si tu aime pas le logo je refait un autre et je refait ....maximaun 5fois
                        0
                        1. Okok je vais en parler aux autres mais bon ...
                          0
                          1. Si je suis sur ce forum c'est pour avoir un logo gratuit ^^
                            0
                            1. Contributeur
                              Si je suis sur ce forum c'est pour avoir un logo gratuit ^^

Et comme ceux qui y sont le plus souvent sont là pour aider mais pas pour travailler ça va certainement coincer quelque part ton affaire....
                              0
                          2. tu avait troix et tu es pas d'acord c'est trop simple
                            0
                            1. Le probleme c'est que je ne suis pas la seule a décider dans le groupe :s
                              0
                              1. Désoler, j'ai fait de mon mieux :-)

J'espère qu'ont pourra faire mieux pour toi :)

A+
                                0