Logo de groupe
Escuro
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais parti d'un groupe de rock et nous voulons un logo . Nous ne sommes pas pro en la matiere c'est pourquoi je fais appel a vous .
Le groupe s'appel The Dark Shine . Nous prefererions que ce soit TDS qui apparaissent sur le logo . Voila nous n'avons pas d'idée reel de ce que nous voulons .
A l'avance merci :)
Je fais parti d'un groupe de rock et nous voulons un logo . Nous ne sommes pas pro en la matiere c'est pourquoi je fais appel a vous .
Le groupe s'appel The Dark Shine . Nous prefererions que ce soit TDS qui apparaissent sur le logo . Voila nous n'avons pas d'idée reel de ce que nous voulons .
A l'avance merci :)
A voir également:
- Logo de groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
19 réponses
Bonsoir,
Non malheureusement aucun . Nous n'avons aucune idée de ce que nous voulons . Quelque chose d'assez simple .
Merci
Cordialement
Non malheureusement aucun . Nous n'avons aucune idée de ce que nous voulons . Quelque chose d'assez simple .
Merci
Cordialement
Je vais essayer de te faire un truc simple, mais je te prévient, je touche pas trop au montage mais bon ^^
+
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Merci pour les logo . Malheureusement cela ne nous convient pas =/ C'est peut etre un peu trop " simple " . Je sais nous sommes chiants ...
En tout cas merci quand meme :)
Si vous avez d'autres choses :)
Merci
Cordialement
Merci pour les logo . Malheureusement cela ne nous convient pas =/ C'est peut etre un peu trop " simple " . Je sais nous sommes chiants ...
En tout cas merci quand meme :)
Si vous avez d'autres choses :)
Merci
Cordialement
Bonjour ,
Ok mais le probleme c'est qu'il faudrait qu'on soit tous d'accord sur le logo , donc le voir et ensuite vous payez .
Ok mais le probleme c'est qu'il faudrait qu'on soit tous d'accord sur le logo , donc le voir et ensuite vous payez .
Je sais que vous etes serieux mais nous ne pouvons pas nous permettre d'acheter un logo que nous n'aimons pas ...
Content de te rencontrer sur un fil.
Je parie que tu as tenté des effets avec PhotoFiltre http://ioj.com/v/uwap6 .... xDDD
Bonne journée à toi. ;-)
Luke.
Non j'ai fait ça avec Paint de Windows Seven ^^