Logo de groupe
Escuro
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais parti d'un groupe de rock et nous voulons un logo . Nous ne sommes pas pro en la matiere c'est pourquoi je fais appel a vous .
Le groupe s'appel The Dark Shine . Nous prefererions que ce soit TDS qui apparaissent sur le logo . Voila nous n'avons pas d'idée reel de ce que nous voulons .
A l'avance merci :)
Je fais parti d'un groupe de rock et nous voulons un logo . Nous ne sommes pas pro en la matiere c'est pourquoi je fais appel a vous .
Le groupe s'appel The Dark Shine . Nous prefererions que ce soit TDS qui apparaissent sur le logo . Voila nous n'avons pas d'idée reel de ce que nous voulons .
A l'avance merci :)
19 réponses
-
-
-
Bonsoir,
Non malheureusement aucun . Nous n'avons aucune idée de ce que nous voulons . Quelque chose d'assez simple .
Merci
Cordialement -
Je vais essayer de te faire un truc simple, mais je te prévient, je touche pas trop au montage mais bon ^^
+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je n'arrive pas a l'ouvrir =/ Je ne suis pas douée en informatique ...
-
-
Bonjour ,
Merci pour les logo . Malheureusement cela ne nous convient pas =/ C'est peut etre un peu trop " simple " . Je sais nous sommes chiants ...
En tout cas merci quand meme :)
Si vous avez d'autres choses :)
Merci
Cordialement -
-
Bonjour ,
Ok mais le probleme c'est qu'il faudrait qu'on soit tous d'accord sur le logo , donc le voir et ensuite vous payez . -
Je sais que vous etes serieux mais nous ne pouvons pas nous permettre d'acheter un logo que nous n'aimons pas ...
-
non pas ca me payer et si tu aime pas le logo je refait un autre et je refait ....maximaun 5fois
-
-
Si je suis sur ce forum c'est pour avoir un logo gratuit ^^
-
-
Le probleme c'est que je ne suis pas la seule a décider dans le groupe :s
-
-
-
Désoler, j'ai fait de mon mieux :-)
J'espère qu'ont pourra faire mieux pour toi :)
A+