Problème carte SD appareil photo [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
-
 Fred Proper -
Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. alors désolé d'avance si c'est pas celui la.

Donc j'explique mon problème , j'ai un appareil photo numérique SAMSUNG " digimax cyber 530 " et dès que je veux prendre une photo ou alors en effacer une ,c'est écrit "carte verouillé!"

Alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment résoudre ce problème ? ( j'ai deja essayé d'enlever-remettre la carte SD mais rien ne change)

Merci pour vos réponses.

7 réponses

Salut.
Avec ton appareil, tu as une notice d'utilisation.
Je suis certain qu'lle parle à un moment de carte verrouillées.
Conseil : formate ta carte à l'aide du menu formatage de ton appareil, de façon plus que régulière.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lu Pour ton souci de carte SD regarde ta carte ya svt une tite languette qui justement permet devité d manipulation d'éruer changa le de position..et normalmen cela fonctionera..

Bon courage ^^
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007

Merci pour vos réponses rapides !

Grâce à vous ça refonctionne

Bonne Journée et Merci encore .

N'oublie pas de formater régulièrement !
Merci beaucoup !! ca marche trop !! merci encore ^^
sur le coté de la carte il y a un petit cursseur il suffit de le déplacer
t'es un chef!
Oui il y a un petit curseur avec souvent la mention "lock" pour savoir quel côté correspond au verrouillage.

Au prix des cartes SD actuellement, il est même opportun d'en avoir une autre en réserve pour ses déplacements.

http://ww1.appareilphotonumerique.info/?sub1=20201206-0618-56fb-83d4-3fee25642961