Besoin d'un logo s'il vous plaît ! =)
Résolu
Elvylas
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voila, je souhaiterais tous simplement que quelqu'un puisse me faire un petit logo.
J'ai déjà essayé avec Gimp mais je suis plus modifications que création, en clair c'était pourave ce que j'ai fait ! J'arrête mon blabla inutile et vous envoie de suite une image sur papier !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=113920Photos_0002.jpg
http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_113920Photos_0002.jpg
Couleur de la croix : Noir
Couleur des 6 : Rouge sang
Trainé de sang sous les 6 : même couleur que les six !
Divers : Une petit aura blanche autour de la croix ainsi qu'une aura rouge sang (un peu plus foncée) autour des 6 !
Je vous remercie d'avoir lu et remercie celui qui pourra me le créer !
Antoine.
EDIT : J'aimerais que le logo soit d'une taille assez grande (du genre 300x400) quelque chose comme ça, à vous de voir ! Merci ! =D
Voila, je souhaiterais tous simplement que quelqu'un puisse me faire un petit logo.
J'ai déjà essayé avec Gimp mais je suis plus modifications que création, en clair c'était pourave ce que j'ai fait ! J'arrête mon blabla inutile et vous envoie de suite une image sur papier !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=113920Photos_0002.jpg
http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_113920Photos_0002.jpg
Couleur de la croix : Noir
Couleur des 6 : Rouge sang
Trainé de sang sous les 6 : même couleur que les six !
Divers : Une petit aura blanche autour de la croix ainsi qu'une aura rouge sang (un peu plus foncée) autour des 6 !
Je vous remercie d'avoir lu et remercie celui qui pourra me le créer !
Antoine.
EDIT : J'aimerais que le logo soit d'une taille assez grande (du genre 300x400) quelque chose comme ça, à vous de voir ! Merci ! =D
A voir également:
- Besoin d'un logo s'il vous plaît ! =)
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
17 réponses
@Dpart :Je peux t'aider, combien tu payes ?
Ici tu es sur un forum d'entraide... donc si tu veux gagner de l'argent je te conseil de créer ta société et faire ton démarchage auprès des professionnels.
@Elvylas : "Alors pour dpart : Jamais je n'aurais payé qui que se soit... "
Tu me fera penser a télécharger illégalement ta musique si un jour ça rapporte...
Plus sérieusement. Tout n'est pas gratuit et tu peux simplement préciser que tu n'as pas actuellement les moyens de payer quelqu'un car le groupe est jeune.
...
Ici tu es sur un forum d'entraide... donc si tu veux gagner de l'argent je te conseil de créer ta société et faire ton démarchage auprès des professionnels.
@Elvylas : "Alors pour dpart : Jamais je n'aurais payé qui que se soit... "
Tu me fera penser a télécharger illégalement ta musique si un jour ça rapporte...
Plus sérieusement. Tout n'est pas gratuit et tu peux simplement préciser que tu n'as pas actuellement les moyens de payer quelqu'un car le groupe est jeune.
...
Peur ? dans quel sens ? Ce que représente le logo ou bien le travail qui devra être fournis afin de le créer ? :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé meme si c'etait tres tres bien payé je le ferait pas c est assez satanik ce logo laa
est-ce necessaire de mettre ce 666
est-ce necessaire de mettre ce 666
On te met 999 et ensuite tu fais ce que tu veux, comme mettre le dessin à l'envers, tu fais ce que tu veux c'est le tien. Tu te fais faire une croix à l'endroit avec 999 et tu mets le tout à l'envers ensuite et comme ça tu as une croix à l'envers avec un 666. Le problème c'est un peu le sang: en retournant ça va dégouliner un peu.... :-((
Alors pour dpart : Jamais je n'aurais payé qui que se soit...
Et DefFight, un EN-OR-ME merci, il est superbe ! exactement ce que je recherchais ! Encore un grand merci à toi !
Et DefFight, un EN-OR-ME merci, il est superbe ! exactement ce que je recherchais ! Encore un grand merci à toi !