Quelqu'un saurait améliorer cette photo ?
Résolu
Nico
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un sachant bien utiliser photoshop ou un autre programme peut importe,
saurait améliorer la qualité de cette photo?
Je sais très bien qu'un logiciel ne peut pas inventer des détails mais je voulais savoir si quelqu'un savait la faire paraitre plus belle, plus net,...
Merci
Je voulais savoir si quelqu'un sachant bien utiliser photoshop ou un autre programme peut importe,
saurait améliorer la qualité de cette photo?
Je sais très bien qu'un logiciel ne peut pas inventer des détails mais je voulais savoir si quelqu'un savait la faire paraitre plus belle, plus net,...
Merci
A voir également:
- Quelqu'un saurait améliorer cette photo ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
9 réponses
on ne sait pas voir ta photo directement sur le forum.
pour photoshop va dans >image>reglages>et essaies balance des couleur, luminosité/contraste ou teinte/saturation... ça peut aider
....
pour photoshop va dans >image>reglages>et essaies balance des couleur, luminosité/contraste ou teinte/saturation... ça peut aider
....
ah ...ok je l'ai visionnée...tu as photoshop ou tu cherches des bénévoles ?
une version de ta photo en noir et blanc (teintée sépia) peut être présentable...
une version de ta photo en noir et blanc (teintée sépia) peut être présentable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Un petit peut de sérieux une photo loupé restera loupé toute sa vie.
Il n'existe pas de logiciel capable de faire une belle photo a partir d'une merde.
Sinon reprendre la photo avec un appareil APN.
Il n'existe pas de logiciel capable de faire une belle photo a partir d'une merde.
Sinon reprendre la photo avec un appareil APN.
bonjour,
et a mon avis c'est pas un apn qui a pris la photo...
et comme dit jacqus93 un photo loupé et une photo loupé .
a+
et a mon avis c'est pas un apn qui a pris la photo...
et comme dit jacqus93 un photo loupé et une photo loupé .
a+
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/up/aac/jamesdeanoetmoi-5e1eb02521-dba8385d17.jpg[/img][/url]