J'ai perdu les fichiers de ma carte mémoi

Résolu/Fermé
nina - 6 févr. 2010 à 12:13
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 févr. 2010 à 18:05
Bonjour, je voulai voir mes photos et video alors j'ai mi ma carte mémoire sur l'ordi et d'un coup j'ai tous perdu elle est vide méme sur mon appareil photo je peux pas lire mes photo la carte est vide, ya t'il un moyan pour recupérer mes photos et mes video . s'ils vous plait aidez moi à trouver un logiciel pour les récupérer car j'ai trouvé deux logiciels mes cété que pour les photos et l'un n' était pas gratuit. merci
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 févr. 2010 à 18:05
Bonjour,

Essaies avec ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ , tu branches ton APN avec son cordon USB ou tu mets ta carte dans le lecteur de carte (j'aime moins parce que on sait pas ce qui s'est passé avec) et tu lances le logiciel, tu coches la case photo, tu lui indiques où chercher (ton APN), tu coches la case analyse approfondie et tu attends qu'il ait fini. Tout ce qui est récupérable apparaitra en miniatures et tu n'auras qu'à cocher les cases de ce que tu veux récupérer. Ensuite tu recommences la même opération mais en cochant au départ la case Vidéo. Il n'y aura certainement pas de récup à 100% mais tu n'auras peut-être pas tout perdu...

Luke.
0