Objet sur fond blanc

emialex -  
 emialex -
Salut tous les gens!

Bon se pose a moi un gros souci: j'ai besoin pour une boutique en ligne de recreer le meme effet que cette photo https://www.net-a-porter.com/fr-fr/shop/product/louis-mariette/lola-swarovski-crystal-hairband/78702 (l'objet est en plus egalement du meme style). Sauf que apres une journee de recherches je n'ai absolument aucune idee de comment arriver a ce resultat...
Bien evidement toute qide me serai tres precieuse!!
Merci d'avance.

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Quel effet ? C'est juste un bijou sur fond blanc..... :-(((
Si tu as un Mac ça veut dire que nous n'aurons pas du tout les mêmes logiciels pour travailler les images, tu as quel logiciel pour faire le reflet ? Parce que c'est bien le reflet qui te dérange, non ?

Luke.
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

faut déjà découper l'objet avec un contour propre pour coller sur le fond blanc et après juste faire copier/coller le bas de l'objet, l'inverser (effet reflet) et appliquer un dégradé sur le reflet.
0
emialex

J'utilise Photoshop CS4 avec un Mac mais mon vrai souci c'est de recreer cette qualite professionnelle de la photo, un clone de celle de l'exemple.
0