Comment travailler le graphisme , pc ou mac?
mp
-
pytheas -
pytheas -
Bonjour,
après avoir suivi une formation d'infographiste pour devenir freelance, je suis déroutée par les différences de compatibilités entre un pc et un mac.
Je travaille sur pc , et je me demande comment je peux récupérer des fichiers venant d'un mac et envoyer mes fichiers sur un mac...
Si quelqu'un peut m'indiquer un site qui va m'expliquer la différence entre les deux , ce serait bien sympa ; car j'ai comme un problème tout d'un coup ..
Je remercie d'avance toutes les personnes qui m'aideront!!
après avoir suivi une formation d'infographiste pour devenir freelance, je suis déroutée par les différences de compatibilités entre un pc et un mac.
Je travaille sur pc , et je me demande comment je peux récupérer des fichiers venant d'un mac et envoyer mes fichiers sur un mac...
Si quelqu'un peut m'indiquer un site qui va m'expliquer la différence entre les deux , ce serait bien sympa ; car j'ai comme un problème tout d'un coup ..
Je remercie d'avance toutes les personnes qui m'aideront!!
A voir également:
- Comment travailler le graphisme , pc ou mac?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut mp,
Si tu as fait des études dans l'infographie tu devrais savoir... ;-)
Enfin bon, il y a des logiciels de conversion ou même des formats différents quand tu veut sauvegarder un projet... Mais tu dois surement mieux connaître que moi les différents formats d'enregistrement disponibles sous photoshop par exemple...
Si tu as fait des études dans l'infographie tu devrais savoir... ;-)
Enfin bon, il y a des logiciels de conversion ou même des formats différents quand tu veut sauvegarder un projet... Mais tu dois surement mieux connaître que moi les différents formats d'enregistrement disponibles sous photoshop par exemple...
en général, les fichiers sont compatibles entre les 2 OS oO
je suis sous mac à l'école et pc chez moi, et j'ai jamais eu un seul soucis de compatibilité. oO
tu travailles sous quel(s) programme(s) et quel(s) format(s) de fichiers?
je suis sous mac à l'école et pc chez moi, et j'ai jamais eu un seul soucis de compatibilité. oO
tu travailles sous quel(s) programme(s) et quel(s) format(s) de fichiers?
En formation nous avons travaillé sur des pc.
Je découvre le mac en stage .
Mais je te remercie pour ta réponse , si tu connais un site qui m'expliquerais techniquement comment tout ceci fonctionne... ? cela me serait utile ...
bonne journée à toi
mp