Photoshop : Naviguer dans l'arriere plan
Drawer
-
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais naviguer avec l'outil MAIN dans l'arriere plan de photoshop (l'espace autour du document), c'est possible dans illustrator mais dans photoshop (CS4) je n'y arrive pas, je suis toujours bloqué par le bords du document.
Comment faire ?
Merci pour votre aide =)
J'aimerais naviguer avec l'outil MAIN dans l'arriere plan de photoshop (l'espace autour du document), c'est possible dans illustrator mais dans photoshop (CS4) je n'y arrive pas, je suis toujours bloqué par le bords du document.
Comment faire ?
Merci pour votre aide =)
A voir également:
- Photoshop : Naviguer dans l'arriere plan
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
Dans CS4 ça doit fonctionner si ton image est assez grande à l'écran (zoom s'il le faut puis utilise la main pour déplacer)
Sinon press une foi "F", là tu pourras déplacer ton image comme tu le souhaite (presse une deuxième fois pour n'afficher que ton image, et une 3ème fois pour remettre l'affichage par défaut...)
Sinon press une foi "F", là tu pourras déplacer ton image comme tu le souhaite (presse une deuxième fois pour n'afficher que ton image, et une 3ème fois pour remettre l'affichage par défaut...)