Graphisme d'encadrement de textes
cupidon47
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 19:17
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 19:17
A voir également:
- Graphisme d'encadrement de textes
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Encadrement page word - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Texte de barra - Guide
3 réponses
Bonjour Cupidon47,je vois que les légions d'âmes pieuse qui peuple Ccm ont zappées ta question,donc si tu accepte l'aide d'un païen,je veut bien t'aider.Tout d'abord aurais tu un exemple du type d'encadrement recherché à me montrer stp ? En fonction de ça,je t'aiguillerai sur un logiciel gratuit (pourquoi toujours payer) et la façon d'y arriver.Pierro.
Bonjour,
Pour zero centime je connais un autre mécréant qui utilise PhotoFiltre (le plus simple) http://img442.imageshack.us/img442/6288/72648230.png , GIMP mais il faut un peu d'habitude pour faire le doré bien que ce ne soit pas si compliqué en fait, ou Photoshop où le beau doré est facile à faire mais revient nettement plus cher même sur une version Elements...
Luke.
PS: le doré n'est pas beau mais en même pas cinq minutes on fait ce qu'on peut.... :-(((
Pour zero centime je connais un autre mécréant qui utilise PhotoFiltre (le plus simple) http://img442.imageshack.us/img442/6288/72648230.png , GIMP mais il faut un peu d'habitude pour faire le doré bien que ce ne soit pas si compliqué en fait, ou Photoshop où le beau doré est facile à faire mais revient nettement plus cher même sur une version Elements...
Luke.
PS: le doré n'est pas beau mais en même pas cinq minutes on fait ce qu'on peut.... :-(((
Donc c'est comme ça en plus simple , plus sobre, moins beau quoi ! merci pour ton aide, je constate une fois de plus que les paîens sont souvent les plus charitables tu mériterais d'être chrétiens toi!