Comment convertier en divx
beegy
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour j'ai fait des photos avec photorecit 3 j'ai garver sur cd et quand j'ai voulu le mettre dans mon lecteur dvd qui fais divx il n'y a pas d'image or que sur l'ordi ca fonction dons j'aimerais savoire comment les lires avec mon dvd ou comment faire pour mettre en divx merci
bonjour j'ai fait des photos avec photorecit 3 j'ai garver sur cd et quand j'ai voulu le mettre dans mon lecteur dvd qui fais divx il n'y a pas d'image or que sur l'ordi ca fonction dons j'aimerais savoire comment les lires avec mon dvd ou comment faire pour mettre en divx merci
A voir également:
- Comment convertier en divx
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avi vs .divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Divx films free download - Forum TV & Vidéo
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Si ton lecteur de DVD ne lit pas les DivX, c'est qu'il lui manque le codec, mais il n'y a AUCUNE possibilité pour les installer.
En revanche, tu peux convertir ta vidéo de DivX vers le format DVD MPEG-2. Pour cela, utilise un logiciel de conversion de video, comme SUPER Video Converter.
En revanche, tu peux convertir ta vidéo de DivX vers le format DVD MPEG-2. Pour cela, utilise un logiciel de conversion de video, comme SUPER Video Converter.
Tu comptes la poser combien de fois ta question, c'est un jeu ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16590089-comment-convertire-en-divx
Luke.
Luke.