Depannage Nikon coolpix 5700
trabog
-
Rouliiaaa -
Rouliiaaa -
Bonjour,
Après un moment sans m'en être servi, lorsque je mets mon NIKON Coolpix 5700 sous tension, le bip retenti, l'objectif sort. Les paramètres s'affichent soit sur l'écran de contrôle soit sur le viseur par contre je n'ai aucune image transmise par l'objectif ni sur le viseur, ni sur le moniteur, est ce grave docteur!
Après un moment sans m'en être servi, lorsque je mets mon NIKON Coolpix 5700 sous tension, le bip retenti, l'objectif sort. Les paramètres s'affichent soit sur l'écran de contrôle soit sur le viseur par contre je n'ai aucune image transmise par l'objectif ni sur le viseur, ni sur le moniteur, est ce grave docteur!
A voir également:
- Depannage Nikon coolpix 5700
- Nikon coolpix ne s'allume plus ✓ - Forum Nikon
- Nikon coolpix objectif bloqué ✓ - Forum Nikon
- Probleme dans le bloc optique coolpix ✓ - Forum Nikon
- L'accu pile est déchargé nikon coolpix ✓ - Forum Audio
- L'accumulateur pile décharger - Forum Nikon
4 réponses
La cellule, je ne pense pas mais le 5700 est équipé du capteur Sony qui s'est rendu célèbre il y a quelques années car il était défectueux et mettait les appareils en panne car la colle qui servait à sa fabrication dégage des vapeurs corrosives...
Je me souviens avoir donné les références de sites mais je n'ai pas le courage de recommencer... Donc : faire une recherche sur les nombreux messages qui ont abordé ce problème.
Je me souviens avoir donné les références de sites mais je n'ai pas le courage de recommencer... Donc : faire une recherche sur les nombreux messages qui ont abordé ce problème.
Bonjour. Pour en finir avec le problème de mon Nikon coolpix 5700 j'ai eu contact avec la Ste. Nikon France qui m'a effectivement confirmé qu'ils reconnaissent un défaut de fonctionnement comme celui -ci propre au Coolpix 5700. La Ste. prend donc à sa charge la réparation de l'appareil qu'il faut envoyer à Nikon France SAV 191 rue du Marché Rollay 94504 Champigny-sur-Marne (frais postaux à la charge de l'expéditeur).
Salut
Salut