Depannage Nikon coolpix 5700

Fermé
trabog - 21 juil. 2008 à 09:49
 Rouliiaaa - 16 févr. 2010 à 14:52
Bonjour,
Après un moment sans m'en être servi, lorsque je mets mon NIKON Coolpix 5700 sous tension, le bip retenti, l'objectif sort. Les paramètres s'affichent soit sur l'écran de contrôle soit sur le viseur par contre je n'ai aucune image transmise par l'objectif ni sur le viseur, ni sur le moniteur, est ce grave docteur!

4 réponses

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
2 oct. 2008 à 18:11
La cellule, je ne pense pas mais le 5700 est équipé du capteur Sony qui s'est rendu célèbre il y a quelques années car il était défectueux et mettait les appareils en panne car la colle qui servait à sa fabrication dégage des vapeurs corrosives...
Je me souviens avoir donné les références de sites mais je n'ai pas le courage de recommencer... Donc : faire une recherche sur les nombreux messages qui ont abordé ce problème.
3
Bonjour. Pour en finir avec le problème de mon Nikon coolpix 5700 j'ai eu contact avec la Ste. Nikon France qui m'a effectivement confirmé qu'ils reconnaissent un défaut de fonctionnement comme celui -ci propre au Coolpix 5700. La Ste. prend donc à sa charge la réparation de l'appareil qu'il faut envoyer à Nikon France SAV 191 rue du Marché Rollay 94504 Champigny-sur-Marne (frais postaux à la charge de l'expéditeur).
Salut
2
J'ai exactement le même problème que toi, et je viens d'apeller Nikon. Effectivement il prenne en charge la réparation ce qui m'aide beaucoup ! Heureusement que je suis tombé sur ce forum sinon il partai à la poubelle :$
Ton message m'a était d'une grande aide, merci !
0
bonjour,
j'ai le même problème avec le coolpix 5700 je ne l'ai pas utilisé depuis deux mois et à la mise en route de l'appareil les paramètres s'affichent mais aucune image n'apparait. j'espère que la cellule ne soit défectueuse.
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
4 oct. 2008 à 22:02
Hé bien de rien, didiun et trabog !
Vos remerciements me vont droit au coeur.
Et puis c'est sympa de nous tenir au courant d'où vous en êtes avec vos pannes d'appareil photo !

J'ai vraîment l'impression de vous avoir été utile !
-1