Aménagement de grenier
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aménagement de grenier
- Logiciel aménagement intérieur - Guide
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel amenagement exterieur gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel aménagement extérieur gratuit avis ✓ - Forum Architecture / décoration
- Dans le gestionnaire de fichiers ci-dessous, trouvez le dossier grenier. quel fichier contient-il ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
adri.wrc
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
11
Modifié par Jeff le 21/02/2013 à 22:16
Modifié par Jeff le 21/02/2013 à 22:16
je pense que ce logiciel devrait faire l'affaire : https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidienne/21391-sweet-home-3d/
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
16 févr. 2010 à 17:29
16 févr. 2010 à 17:29
Bonjour,
Tu vas passer plus de temps avec un PC et un bon logiciel qu'avec du papier, un crayon et une gomme: le plan c'est la vue d'ensemble à l'échelle et la coupe c'est juste comme si tu avais coupé à la scie ton grenier en deux de façon à ce qu'on voie principalement les murs porteurs et les poutres maitresses, le tout coté bien évidemment, seulement ensuite tu scannes ton dessin pour le mettre avec le reste de ton dossier. Pour tous ces trucs là je ne me sers que de la planche à dessin pour les petits trucs ou la table pour les gros. Tu gagnes rien à le faire sur PC sauf à disposer du logiciel idoine et savoir t'en servir, pour certains c'est le cas vu que c'est leur métier....
Luke.
Tu vas passer plus de temps avec un PC et un bon logiciel qu'avec du papier, un crayon et une gomme: le plan c'est la vue d'ensemble à l'échelle et la coupe c'est juste comme si tu avais coupé à la scie ton grenier en deux de façon à ce qu'on voie principalement les murs porteurs et les poutres maitresses, le tout coté bien évidemment, seulement ensuite tu scannes ton dessin pour le mettre avec le reste de ton dossier. Pour tous ces trucs là je ne me sers que de la planche à dessin pour les petits trucs ou la table pour les gros. Tu gagnes rien à le faire sur PC sauf à disposer du logiciel idoine et savoir t'en servir, pour certains c'est le cas vu que c'est leur métier....
Luke.