Logiciel photo gratuit et simple
yoraph
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit de photos, très simple, en conformmité avec toutes marques d'imprimantes.
Merci
cordialement
janine.
Je cherche un logiciel gratuit de photos, très simple, en conformmité avec toutes marques d'imprimantes.
Merci
cordialement
janine.
A voir également:
- Logiciel photo gratuit et simple
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Word et excel gratuit - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
8 réponses
bonsoir
recherche-le sur google tu tapes telecharger logiciel gratuit pour photos avec le nom de l'imprimante
recherche-le sur google tu tapes telecharger logiciel gratuit pour photos avec le nom de l'imprimante
tu peut ,utiliser aussi gimp:
il est libre et gratuit et simple à utiliser
il est libre et gratuit et simple à utiliser
Bonsoir,
Ou il y en a un de nous deux qui bidouille ou nous n'avons pas le même logiciel parce que gratuit c'est sur mais SIMPLE n'est pas un qualificatif pour GIMP. GIMP est comme tous les logiciels évolués: il est loin d'être simple. Ensuite tout dépend de ce que tu fais avec GIMP, il y en a qui crient "Au miracle! Je maitrise!" quand ils arrivent à empiler deux calques et les fusionner et les autres. Très bon logiciel mais pas simple.
Luke.
Bonsoir AC3. ;-)
Ou il y en a un de nous deux qui bidouille ou nous n'avons pas le même logiciel parce que gratuit c'est sur mais SIMPLE n'est pas un qualificatif pour GIMP. GIMP est comme tous les logiciels évolués: il est loin d'être simple. Ensuite tout dépend de ce que tu fais avec GIMP, il y en a qui crient "Au miracle! Je maitrise!" quand ils arrivent à empiler deux calques et les fusionner et les autres. Très bon logiciel mais pas simple.
Luke.
Bonsoir AC3. ;-)
pour le traitement de photos il y a aussi paint .net dans les gratuits, et comme le mentionnent ac 3 et luke1 gimp n'est pas simple et d'ailleurs des logiciels simples pour le traitement de photos je ne sais pas si celà existe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boujours !
Moi j'aurais dit simple et gratuit il n'y a que photofiltre !
Car effectivement the gimp est gratuit mais plus difficil d'utilisation !
Cordialement pseudonyme-anonyme
Moi j'aurais dit simple et gratuit il n'y a que photofiltre !
Car effectivement the gimp est gratuit mais plus difficil d'utilisation !
Cordialement pseudonyme-anonyme
en plus de gimp 2 et paint.net j'ai ausi photoshop element et lui non plus n'est pas simple par contre je n'ai pas essayé photo filtre